Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Manager (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 4 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,126 anmeldelser
Jobbkultur
Je suis satisfait pour l’instant, j’aimerai trouver un emploi mieux rémunéré
Jobbkultur
Depuis mon arrivée dans cette société, je rencontre des collaborateurs engagés, des projets ambitieux et de très nombreuses réussites. C'est une société atypique, qui à sa culture, sa croissance et ses enjeux qui permettent à beaucoup de gens de s'épanouir au travail.
Fordeler
L'ambiance, les succes stories, le salaire
Ulemper
Addictif
Jobbkultur
Bonjour à tous ! Ayant plusieurs expériences commerciales à mon actif dans divers secteurs et sur différents niveaux de postes, je peux affirmer ceci: VERISURE est pour moi la plus Riche Aventure !!! "Riche" au niveau: - de l'accueil ! (qualitatif, aide et accompagnement importants, managers proches/accessibles/à l'écoute) - de la formation !! On apprend en salle, mais aussi et surtout tous les jours du terrain, des prospects, de ses chefs, de ses collègues, etc... la montée en compétence est permanente et colossale VS d'autres métiers de vente/commerce. - du salaire !!! (non plafonnés, énormes pour les courageux, dès les premiers mois !) - et tellement plus encore… ambiance/fournitures/véhicule de fonction/Mutuelle/cadeaux/challenges/... "Aventure" car humainement, simplicité, humilité, diversité, solidarité, et tellement plus encore représentent les Valeurs, l'ADN de VERISURE !!! Cette boite donne sa chance à tous les talents, peu importe les diplômes, pourvu qu'on soit motivé, courageux, déterminé ! Tout le monde peut évoluer et très vite, et si réussir passe par beaucoup d'implication, de temps, de sacrifices - on a rien sans rien - les perspectives d'évolution sont hallucinantes (!!!) et ultra rapides pour ceux qui le souhaitent.
Fordeler
Epanouissement Expérience Salaire Ambiance Evolution Notoriété Avantages
Ulemper
Un peu chronophage, mais lorsqu'on s'épanouit et que les contreparties sont là, on ne regarde jamais sa montre, c'est l'avantage !
Jobbkultur
Entreprise très dynamique, en pleine croissance, avec des perspectives d’évolution réelles. L’ambiance de travail est très conviviale, les rapports sont simples. Une culture de la performance forte, avec des rémunérations variables qui peuvent être très importantes.
Fordeler
Variable Intéressement Mutuelle
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Se flere anmeldelser om Verisure
Du kan prøve: