Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Expert sécurité

Stillingstittel
Sted
Fant 119 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,126 anmeldelser
Jobbkultur
Très intéressant et très palpitant mais beaucoup de stress au quotidien, il faut être capable de le gérer
Jobbkultur
Quand j'ai commencé chez Verisure je n'avais aucune formation ni expérience dans la vente.J'ai été très bien entouré par mon chef d'équipe mais également par les collègues, une grande famille qui ne m'a pas lâcher. Aujourd'hui, après 2 ans dans la société, c'est à mon tour de former une équipe 💪Avec du travail et de la motivation, tout le monde peut réussir au sein de la société
Fordeler
L'equipe, la polyvalence du poste
Jobbkultur
Verisure est une entreprise qui laisse sa chance aux peronnes motivées et qui ont le goût du challenge.En tant qu'expert sécurité, les missions sont variées. Tu prospectes, tu vends, tu installes, tu assures le sav pour créer un réseau qui par la suite te recommandera.Il faut avoir une vision à long terme chez Verisure, pour s'établir durablement dans l'entreprise.
Fordeler
Salaire non plafonné, horaires flexibles, formation physique (hors covid) et Formation teams
Ulemper
Pas de ticket restaurant
Jobbkultur
J'ai rejoint Verisure en mars, et malgré la crise sanitaire cette entreprise m'a accordé une confiance que je n'avais jamais eu auparavant.En effet, dès le début confinement mes responsables m'ont directement rassuré quant au fait qu'ils me garderai quoi qu'il en soit.Je vous laisse imaginer à quel point je suis reconnaissant et en bonus je gagne TRÈS bien ma vie !Pour finir j'ai un chef équipe performant et motivant.Je recommande fortement Verisure !!!
Fordeler
Secrétaire
Ulemper
Couleurs des vêtements
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Bonne entrepriseBon salaireGrande famillePleins d'objectifs
Fordeler
Voiture fonction carte essence
Jobbkultur
Juste parfait, autant au niveau professionnel que personnel.Salaire en rapport de son investissement personnel.Je recommande a 200 %
Jobbkultur
Beaucoup d'investissement personnel avec une grande expérience à la clé . Tant sur le plan professionnel que personnel.
Jobbkultur
Très bon travail complet peut être trop d'où un temps d'adaptation et une motivation nécessaire au démarrage, mais tout roule avec le temps.Satisfait !
Jobbkultur
Chez Verisire j'y ai trouvé une famille. Des personnes à l'écoute et qui vous poussent toujours vers le haut, qui croient en vous. Un travail qui ne donne pas l'impression d'être un travail tant l'ambiance est bonne.N'étant pas du métier à la base, on a su m'accompagner et me donner toutes les clés. Je recommande x10000000.
Fordeler
L'esprit d'équipe
Ulemper
La route
Jobbkultur
Embaucher suite à un entretien en groupe puis seul afin de montrer notre aptitude à répondre à des objections.Goût du challenge indispensable pour réussir dans cette aventure. Une équipe manageriale au top qui nous pousse vers le haut, nous conseille et nous apprend. Des trainings agences qui vise à nous améliorer.Une évolution des compétences rapides.Être organisé et méthodique.
Fordeler
Voiture de fonction, carte essence, péage et parking, salaires non plafonnés, commissions motivantes, les boosters de la période d'essai, autonomie
Ulemper
Équilibre vie professionnel / famille
Jobbkultur
Société qui donne sa chance à tout type de profil et pas que des commerciaux pure et dure. Formation en interne assure et suivit tout au long du parcours dans l entreprise. Possibilité d évolution interne Beaucoup d investissements surtout les premiers moi mais faut trouver l équilibre par la suite pour sa vie perso et savoir se réserver des moments. Fixe + commission non plafonné ( gros salaires accessible.)
Fordeler
Salaire, voiture de fonction, sérieux de l entreprise
Ulemper
Bcp d investissement, horaires en fonction des dispo clients
Jobbkultur
Depuis mon intégration, j’ai bénéficié d’une formation complète théorique et pratique et je suis toujours formé en continu. En a peine 8 mois de société j’ai la chance de passer chef d’équipe. On évolue vite, on gagne bien notre vie , Une ambiance au travail excellente grâce à un fort esprit d’équipe. Le seul inconvénient notable est l’amplitude horaire lors des 3-6 premiers mois, le temps de prendre ses marques, de développer ses compétences et son porte feuille client.
Fordeler
Voiture, salaire, esprit d’équipe, ADN de la société
Ulemper
Amplitude horaire, pression des chiffres
Jobbkultur
Expert sécurité depuis novembre 2018 Je suis épanoui, j’ai dépassé mon temps record dans une entreprise et je compte bien y rester ! Il y a un esprit de famille, un mélange de compétition bien managé et une entraide pour réussir tant sur le plan financier grâce au résultats mais également relationnel au sein de l’entreprise. Je recommande !
Fordeler
Finances/relationnel/hygiène de travail
Jobbkultur
Stress quotidien Vie privée négligée Beaucoup de non dit Bonne expérience personnelle
Jobbkultur
Très belle opportunité pour les personnes motivés et cent pour cent disponibles . Une belle formation donnant les outils nécessaires à un bel épanouissement dans la société et des paliers de rémunération motivant.
Jobbkultur
Activité exaltante et ambiance professionnelle au top. Excellente boîte Je recommande vraiment.
Jobbkultur
Une entreprise qui permet une évolution personnelle très enrichissante. Ambiance de travail satisfaisante et agréable à la vie de tout les jours. La hiérarchie est humaine et nous accompagne tout au long de notre formation.
Jobbkultur
Je suis arrivé y’a 3 ans et demi en tant Qu Espert Securité et j’ai très vite appris l’exigence grâce à mon CHef d’équipe J’ai su m’adapter car au début c’est beaucoup de travail mais après j’apprécie vraiment ce que je fais Mes journées ne se ressemblent pas c’est vraiment top
Jobbkultur
Une entreprise qui nous souhaite le meilleure. Bonne intégration, les outils pour réussir nous sont fourni.
Jobbkultur
Entreprise très sérieuse. Un processus de recrutement très efficace. Derrière un super suivis. Avec des formations très intéressantes qui apportent énormément. Ensuite une intégration très bonne. L'ambiance de l'agence super. Une superbe intégration et un Chef d'agence très agréable, de bon conseil et à l'écoute. Je conseil fortement cette entreprise
Jobbkultur
Entreprise avec une super ambiance et qui permet de se surpasser ! En moins de 2 mois passés dans l'entreprise, les promesses sont tenues ! Recrutement rapide et formations complètes, chefs et RH super disponibles ! Merci !