Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Commercial Terrain (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 59 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,129 anmeldelser
Jobbkultur
Pour ce travail il vous faudra de la motivation et beaucoup d’autonomie.
Fordeler
Voiture de fonction
Ulemper
Securite de l’emplois
Jobbkultur
Rémunération très attractive, soutien du personnel,
Jobbkultur
recrutement amateur . plus de 30 ans passez votre chemin ,ils préfèrent des jeunes a l'accent de djeuns . bizarre pour des poste de commerciaux censé représenter la société bref bref bref
Jobbkultur
Tres bon entreprise. Société en évolution et à l’écoute. Tout le monde motivé a sa place dans cette évolution.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Verisure est une entreprise où il y une belle possibilité d’évolution ! Les équipes s’entraident et l’ambiance est bonne ce qui aide a être performant !
Jobbkultur
Arrivé depuis quelques mois, j’ai été très bien accueilli et la formation proposée m’a permis de prendre rapidement mes marques. Mon équipe est à mon écoute et je me suis très bien intégré !
Fordeler
Intégration et Ambiance de travail
Jobbkultur
Après 1 mois et demi passé chez Verisure, je peux l'affirmer, j'y ai perdu des plumes. En effet, pas de salaire les 3 premiers mois, on fait en sorte que vous vendiez des alarmes jusqu'à dans vos familles pour atteindre les objectifs. Vous n'êtes pas là pour sécuriser mais faire du chiffre, à tout prix. Des journées entre 10 et 12h de travail par jour, y compris le samedi. Au final pour 1 mois et demi de travail j'y ai gagné 1200 euros en atteignant mes objectifs le premier mois. le 2eme ils m'ont retiré 50e par jour d'absence injustifiée et ont fait semblant de ne pas recevoir mes arrêts maladie, le résultat un solde de tout compte négatif. Je suis encore en procédure pour essayer de récupérer mes primes.. passez votre chemin. Fiez vous aux avis des anciens employés!
Jobbkultur
J’ai intégré la société au mois de février, processus de recrutement rapide , les RH du 91 sont top . De plus le poste me convient totalement, une entreprise dans laquelle je vais m’épanouir et atteindre mes objectifs Merci VERISURE
Jobbkultur
Je suis actuellement Expert Sécurité chez Verisure, cela fait 1 an que je suis au sein du groupe, si la motivation est présente le salaire est très attractif, je suis en train d’évoluer après 1 an, l’évolution est rapide si l’on s’en donne les moyens. Très belle expérience
Jobbkultur
Ils prennent des débutants pour les former soit dis en... Mais en faite il faut être opérationnel toute suite. Vous pouvez tomber sur un chef qui est matcho et qui vous jette au bout d un mois même si vous avez fait vos ventes même plus. Quand vous signez votre contrat liser le bien. Vous pourriez avoir des surprises. Sachant que le premier salaire c'est une avance.......
Jobbkultur
Travail passionnant, pour un premier essai sur le poste de commerciale terrain c’est vraiment une très bonne expérience. Pas besoin de diplôme et formé par la société de A à Z. Je recommande ce travail si vous recherchez un poste dans la vente sans être passé par un diplôme au préalable.
Jobbkultur
Je suis rentrer chez verisure parce que je voulais gagner ma vie par le travail fourni. Hé bé ! J'ai pas étais dessus un superbe ambiance au travail. De bonne paye. Puis le matériel et les services de chez verisure sont très faciles à vendre étant les meilleurs du marché. Après une carrière de soldat j'aurais jamais crû pouvoir trouver un travail aussi plaisant, motivant, rémunérant, .... j'espère que si vous postulez vous aller trouver votre bonheur.
Jobbkultur
Très bonne entreprise, tout ce passe bien, on est bien accompagné, bonne ambiance. Très bonne école pour augmenter nos compétences
Jobbkultur
Une entreprise qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tomber sous un mauvais chef d’équipe et vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous n’aurez aucun suivi, aucune formation et vous serez pousser à faire des résultats impossible à atteindre dans cette région. Une plage horaire ridicule et un grand manque de professionnalisme. Et attention, vous perdez de l’argent pendant vos 3 premiers mois. Pas de voiture, pas d’essence et des milliers de km à faire à vos frais.
Jobbkultur
Entreprise avec une excellente ambiance de travail, dans la joie, la bonne humeur et le sérieux. J'ai été parfaitement intégrer. De grandes opportunités d'évolution de carrière ainsi que de nombreux avantages. C'est une entreprise où il faut se donner à 200% car on n'à rien sans rien.
Fordeler
Ambiance, equipes et avantages
Jobbkultur
T'es une personne motive? Tu veux gagner ta vie? Vous serez pas déçu !! Conviviale, super équipe , super boulot, gros salaire, évolution possible très rapidement Que demandé de plus? 5 mois de boulot. Le pied intégrale!!
Jobbkultur
Métier passionnant dans lequel la détermination est la principale clé de la réussite. Métier polyvalent car nous sommes technico commerciaux donc il y a aussi bien la partie commerciale que la partie technique pour les installations. Possibilité d'évolution rapide ( 1 an ) grâce à l'évolution uniquement interne ! Ne pas avoir peur des horaires. Salaires très attractifs !
Jobbkultur
Ça fait maintenant 4 mois que je suis expert sécurité pour la société Verisure et je suis ravie de toutes les choses que j'ai pu apprendre et découvrir au sein de l'entreprise. Salaire excellent en adéquation avec le travail fournie Et surtout des belles rencontres humaines et une bonne cohésion d'équipe.
Jobbkultur
Une pression pas possible pour vendre et vendre sans aucun remord, les chefs vont même t'apeller a 21h chez toi pour savoir si tu as vendu. Les produits qui ne marchent pas donc un gros baratin. En terme de rémunération rien est clair. C'est juste de la commission et c'est recuperable si vous vendez pas sur le moi d'après ... Aucun double de contrat ce qui montre le sérieux. On nous demande même d'anti dater les chèques pour les clients ce qui est interdit. Une entreprise mal honnête qui rembourse pas les frais et vous fait croire pleins de choses comme aux clients.
Fordeler
Ulemper
Management pression et salaire
Jobbkultur
L'agence d'Auxerre Verisure a été ma première expérience terrain en tant que commercial. Cela m'a permis de découvrir un métier au sein d'une équipe avec une bonne cohésion. J'ai été soutenu au quotidien par mes collègues et ma hiérarchie, en allant dans un objectif commun. La rémunération est motivante car à la hauteur de nos efforts et de notre investissement. Je recommande de venir apprendre ce métier chez Verisure Auxerre, car la passion est présente et vous sera transmise à coup sûr.
Fordeler
Esprit familiale, cohésion d'équipe
Ulemper
Travail prenant
Jobbkultur
Chef beaucoup trop présent dans notre vie personnel, appel toute les heures pour des contrendus et justifier ce que je fais. Semaine de 63 heures pour 1700 euros max. Rentre le soir à 21h passé, puis chef au téléphone pour contrendu encore ! Pas de week-end, pas de reconnaissance. Toujours plus de ventes même quand objectif respecté. Mauvais management. Turn over rapide. Pas de rdv fournis, porte à porte toute la journée, rdv de minimum 2h30 a chaque client, prix qui ne font qu augmenter . Les clients ne so t pas satisfait. Vente forcé
Hjalp denne anmeldelsen?
  1. Commercial Terrain (H/F)