Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Commercial Terrain (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 64 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,241 anmeldelser
Jobbkultur
Pour ce travail il vous faudra de la motivation et beaucoup d’autonomie.
Fordeler
Voiture de fonction
Ulemper
Securite de l’emplois
Jobbkultur
On rencontre pleins de nouvelles personnes tous les jours, avec cette opportunité de pouvoir les protéger et potentiellement sauver des vies...C’est ce qui me motive chaque matin. On est souvent en voiture pour celles et ceux qui aiment conduire et ça nous permet de (re)découvrir certains trésors de notre région. La paye est plus que bonne à condition de faire ses preuves, remonter ses manches et être absolument déterminés. (L’argent ne pousse pas dans les arbres) Je suis totalement épanoui grâce aux collègues qui nous poussent à atteindre la réussite.On est une équipe. Et je suis fier d’en faire partie.
Fordeler
Horaires flexibles / Voiture de fonction / Approche technico-commercial
Ulemper
Temps d’adaptation pour comprendre les méthodes d’action
22 januar 2021
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait plaisir à lire !Nous vous souhaitons le meilleur épanouissement avec les équipes à SAint-Lô !L'équipe Verisure Talents
Jobbkultur
Super expérience, les chef de secteur ainsi que le chef d’agence nous ont mis directement a l’aise dès le premiers jours de formation
Fordeler
L’équipe
Jobbkultur
Très bonne société avec un grand esprit d'équipe. Il faut aimer le challenge. Salaire déplafonné très intéressant !
Fordeler
salaire, formation
Ulemper
horaires importants
Jobbkultur
Un suivie au top une ambiance au sein de l'équipe et de la direction superbe, dans ce domaine le stress est déjà présent ils font tout pour bien nous encadré et ne pas nous laissé à l’abandon. La formation est très complète et permet à quiconque d’atteindre les objectifs. Si comme moi tu as le goût du challenge et du travail récompensé à sa juste valeurs tout en étant au sein d’une entreprise avec de belle valeur humaines alors tu ne te trompe pas. Basé à Merignac je suis heureux de mon choix.
Fordeler
Salaire, voiture
Ulemper
Temps personnel
17 desember 2020
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous vous souhaitons la plus belle aventure avec nos équipes en Gironde !L’équipe Verisure Talents
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
entreprise qui donne sa chance à des débutants, et qui recrute! Nous ne connaissons pas la crise! Je suis sur Lyon, au sein de la direction des partenariats et j 'aime ce que je fais au quotidien: Aller en RDV chez des clients, Animer le réseau de partenaires, et satisfaire les clients! le poste est trés polyvalent. je m'éclate dans ce que je fais!
Fordeler
polyvalence
15 desember 2020
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis de voir que vous vous épanouissez dans cette belle aventure !L’équipe Verisure Talents
Jobbkultur
Rémunération très attractive, soutien du personnel,
Jobbkultur
recrutement amateur . plus de 30 ans passez votre chemin ,ils préfèrent des jeunes a l'accent de djeuns . bizarre pour des poste de commerciaux censé représenter la société bref bref bref
Jobbkultur
Tres bon entreprise. Société en évolution et à l’écoute. Tout le monde motivé a sa place dans cette évolution.
Jobbkultur
Verisure est une entreprise où il y une belle possibilité d’évolution ! Les équipes s’entraident et l’ambiance est bonne ce qui aide a être performant !
Jobbkultur
Arrivé depuis quelques mois, j’ai été très bien accueilli et la formation proposée m’a permis de prendre rapidement mes marques. Mon équipe est à mon écoute et je me suis très bien intégré !
Fordeler
Intégration et Ambiance de travail
Jobbkultur
Après 1 mois et demi passé chez Verisure, je peux l'affirmer, j'y ai perdu des plumes. En effet, pas de salaire les 3 premiers mois, on fait en sorte que vous vendiez des alarmes jusqu'à dans vos familles pour atteindre les objectifs. Vous n'êtes pas là pour sécuriser mais faire du chiffre, à tout prix. Des journées entre 10 et 12h de travail par jour, y compris le samedi. Au final pour 1 mois et demi de travail j'y ai gagné 1200 euros en atteignant mes objectifs le premier mois. le 2eme ils m'ont retiré 50e par jour d'absence injustifiée et ont fait semblant de ne pas recevoir mes arrêts maladie, le résultat un solde de tout compte négatif. Je suis encore en procédure pour essayer de récupérer mes primes.. passez votre chemin. Fiez vous aux avis des anciens employés!
Jobbkultur
J’ai intégré la société au mois de février, processus de recrutement rapide , les RH du 91 sont top . De plus le poste me convient totalement, une entreprise dans laquelle je vais m’épanouir et atteindre mes objectifs Merci VERISURE
Jobbkultur
Je suis actuellement Expert Sécurité chez Verisure, cela fait 1 an que je suis au sein du groupe, si la motivation est présente le salaire est très attractif, je suis en train d’évoluer après 1 an, l’évolution est rapide si l’on s’en donne les moyens. Très belle expérience
Jobbkultur
Ils prennent des débutants pour les former soit dis en... Mais en faite il faut être opérationnel toute suite. Vous pouvez tomber sur un chef qui est matcho et qui vous jette au bout d un mois même si vous avez fait vos ventes même plus. Quand vous signez votre contrat liser le bien. Vous pourriez avoir des surprises. Sachant que le premier salaire c'est une avance.......
Jobbkultur
Travail passionnant, pour un premier essai sur le poste de commerciale terrain c’est vraiment une très bonne expérience. Pas besoin de diplôme et formé par la société de A à Z. Je recommande ce travail si vous recherchez un poste dans la vente sans être passé par un diplôme au préalable.
Jobbkultur
Je suis rentrer chez verisure parce que je voulais gagner ma vie par le travail fourni. Hé bé ! J'ai pas étais dessus un superbe ambiance au travail. De bonne paye. Puis le matériel et les services de chez verisure sont très faciles à vendre étant les meilleurs du marché. Après une carrière de soldat j'aurais jamais crû pouvoir trouver un travail aussi plaisant, motivant, rémunérant, .... j'espère que si vous postulez vous aller trouver votre bonheur.
Jobbkultur
Très bonne entreprise, tout ce passe bien, on est bien accompagné, bonne ambiance. Très bonne école pour augmenter nos compétences
Jobbkultur
Une entreprise qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tomber sous un mauvais chef d’équipe et vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous n’aurez aucun suivi, aucune formation et vous serez pousser à faire des résultats impossible à atteindre dans cette région. Une plage horaire ridicule et un grand manque de professionnalisme. Et attention, vous perdez de l’argent pendant vos 3 premiers mois. Pas de voiture, pas d’essence et des milliers de km à faire à vos frais.
Jobbkultur
Entreprise avec une excellente ambiance de travail, dans la joie, la bonne humeur et le sérieux. J'ai été parfaitement intégrer. De grandes opportunités d'évolution de carrière ainsi que de nombreux avantages. C'est une entreprise où il faut se donner à 200% car on n'à rien sans rien.
Fordeler
Ambiance, equipes et avantages
Jobbkultur
T'es une personne motive? Tu veux gagner ta vie? Vous serez pas déçu !! Conviviale, super équipe , super boulot, gros salaire, évolution possible très rapidement Que demandé de plus? 5 mois de boulot. Le pied intégrale!!
Hjalp denne anmeldelsen?
  1. Commercial Terrain (H/F)