Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Commercial (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 42 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,126 anmeldelser
Jobbkultur
Vérisure est reconnue pour son leadership sur le marché de la sécurité. La formation chez Vérisure est parfaite grâce à la Verisure Académy franchement si vous n'avez jamais fait de commerce on vous apprend tout du début à la fin. C'est un point positif pour la suite de votre carrière. Malheuresement chez Verisure il y a beaucoup de points négatifs. Pour commencer les horaires : On vous fait travailler du Lundi au Samedi (1jour de repos) de 9H30 jusqu'à 20h pouvant aller jusqu'a 22/23H si vous avez des rendez vous. Si vous comprenez c'est impossible d'allier vie professionnelle et personnelle ! Le poste de commercial est parfait pour les jeunes ayant fini leurs études ou bien pour des jeunes n'ayant ni enfant ni famille. Coté salaires tout dépend du nombre de ventes plus tu vends plus tu touche c'est normal. Mais bon même en sortant 10 ventes tous les mois tu va pas faire 4000 comme il t'annonce si tu tournes à 2000 tous les mois c'est pas si degueu. Mais bon 2000 euros pour travailler du Lundi au samedi de 9H à 20h ( voir plus tard si tu a des rdv ) avec une pression constante et un salaire moyen bof bof.. Le boulot est intéressant tu rencontres différentes personnes, tu présentes un produit de qualité, tu installes, tu prospectes. C'est sympa pour un premier job et avoir une belle expérience sur le CV pour la suite car tu sais très bien que tu va pas rester 10 ans dans cette boite. Si tu tiens entre 1 et 2 ans c'est déja très bien sachant la pression et le rythme d'enfer que tu mange tous les jours... Coté évolution n'entrons pas dans les détails car pour résumer - mer...
Jobbkultur
Ils vous promettent la lune mais vous redescendez vite sur terre ! les belles payes les belles expériences .... Même si vous avez travaillé chez eux plusieurs années en replissant les objectifs ils n'hésiteront pas a vous menacer de vous virer si vous avez un résultat négatif !!!! Je vous les déconseilles très très fortement.Une entreprise qui recrute autant ce n'est pas pour rien...
Jobbkultur
Aucune possibilité de vie de famille. Amplitude horaire de 9h30 a 20h30 la plupart du temps. Je suis souvent rentré après 21h. Beaucoup de pression de la part de la hiérarchie, a la limite du harcèlement (plus de 2 appel par jour, souvent pour savoir ce qu'on fait et où on est) Travail 6/7. On nous apprend a vendre de la peur. On nous dit de raconter que tel ou tel personne a subi tel ou tel outrage ou violence alors que c'est faux. Bref, faut pouvoir se regarder dans une glace lorsqu'on part travailler le matin.
Fordeler
Equipe de commerciaux très sympa
Ulemper
Hiérarchie malhonnête envers les employés (dans mon agence)
Jobbkultur
Entreprise médiocre.Exploitation et harcèlement incessant.Vous faites tout prospection vente installation.Pour avoir visiter le centre de traitement des alertes vous avez 15 pèlerins qui s ennuient.Journée de 12h 6 jours sur 7.Aucune reconnaissance, vous êtes traités comme un vulgaire chiffon que l on jette ou ramasse à la guise des petits chefs aux chaussures pointues qui ont plus faillotes que les autres au sein de cette escroquerie en bande organisée.Je ne comprends pas que sous prétexte d offrir un emploi on laisse de telles pratiques exister au seins de notre pays.C est tout simplement de l esclavage moderne!!!Fuyez et arrêtons de nous laisser assouvir par ces multinationales qui ne pensent qu aux profits de leurs actionnaires millionnaires au détriment du personnel et des clients...
Fordeler
Un salaire qu en on est vraiment en galère mais c est le minimum.
Ulemper
Horaire, ambiance, tenue rouge ...
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Étant salarié dans l’entreprise Verisure depuis 1 ans, je trouve qu’il a un très bon esprits d’équipe. Les chefs d’équipes sont très motivants, encourageants et à l’écoute.
Fordeler
Rémunération, esprit d’équipe, partage avec l’équipe
Jobbkultur
A éviter absolument. Pas serieux. Entreptrise avec un turn-over exceptionnel. L'illusion ne dure pas. Les gens ne restent pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont en recrutement permanent et partout en France. A FUIR.
Fordeler
AUCUN
Ulemper
TOUS
Jobbkultur
J’avais postulé chez Verisure. J’ai réussi l’entretien collectif + individuel. Suite à ça j’ai dû faire 2 journée en immersion avec ma future manager qui se sont très bien passé. À la fin de ces 2 jours elle me dit que c’est ok pour travailler chez verisure, que je suis validé et que je recevrai un appel d’ici 2 jours. Chose qui a été faite mais c’était pour encore me proposer de faire un entretien. À la suite de ça je reçois finalement un appel pour me dite que c’est non. Bref un processus de recrutement totalement nul et irrespectueux et pas pro du tout. Bref à fuir t’en prenez même pas la peine de postuler .
Fordeler
Recrutement dégueulasse
Ulemper
La manager qui était sympa malgré tout
Jobbkultur
Sachez que mon avis n’est pas marginal, au bosse un an chez eux et beaucoup partage mon avis en silence ... déjà en terme d’horaire il faut oublier votre vie perso . Journée de 9h à 20h voir plus des fois et boulot le samedi ... pour une journée très mal organisé . Toutes les agences que j’ai j’ai c’est pareil . DES chef d’équipe incompétent qui vous mettent une pression monstre à vous téléphoner 20 fois par jour . Le salaire quand je vois 4000 euros c’est à mourir de rire . Sur une équipe de 15 personne les a fait pendant un an ! Personne
Ulemper
Salaire horaire
Jobbkultur
Je recommande cette entreprise à toute personne désireuse de faire de la vente ; la société Verisure met tous les moyens humains, de formation, outils de travail etc pour que chaque collaborateur puisse vivre la meilleure expérience possible, tout en respectant la personnalité de chacun. Certes, afin de profiter pleinement de cette expérience il faut s'investir à 200% car l'enjeu en vaut la chandelle !
Jobbkultur
Jai été étonné ! Super mode de recrutement ! Ils prennent juste sur motivation et potentiel ! Merci de ce que vous mavais offert
Jobbkultur
Société idéale pour démarrer en tant que commercial " à la dure et à l'ancienne" si vous aimez le porte à porte partout dans votre département et et que vous supportez les refus et les échecs alors ce job est fait pour vous.Par contre pour les confirmer c'est à fuir !! salaire minable, travaille du lundi au Samedi inclus (aucune vie à côté) de 10h à 20h .
Jobbkultur
bonne formation, intégration rapide, salaire à la hauteur de la motivation.
Jobbkultur
Ça été une très bonne expérience chez Verisure, qui m'a beaucoup apporter. Qui permet de prendre confiance en soi. Très bon esprit d'équipe, bonne ambiance entre les collègues. Seul bémol c'est vraiment pas envisageable avec une vie de famille à mon goût, les horaires 10h 20h plus le samedi laisse pas beaucoup de temps pour voir ses enfants, sa famille etc..
Jobbkultur
Horaire 9h 21h la plupart de la semaine avec le temps de route compris Organisation toujours la veille au soir pour le lendemain travail le samedi matin
Jobbkultur
Chez verisure, le commercial est responsable de ces résultats et aussi de son salaire.
Fordeler
Voiture et gestion du temps
Jobbkultur
Bonne entreprise, salaire intéressant. Malheureusement, beaucoup de stress à cause de la compétition qu’il y a entre collègues.
Jobbkultur
Bonne ambiance de travail dans l’agence, salaire au mérite de son investissement. Il faut aimer être sur le terrain pour faire ce métier, aimer le relationnel client. Grande amplitude horaire.
Jobbkultur
Rentré dans la société depuis début 2019, j’ai découvert une réelle aventure professionnel ! On commence par une formation de vente qui vous ouvre les portes de la vente aux particuliers et professionnels, un esprit d’équipe à rudes épreuves, très compétitifs, beaucoup d’objectifs ATTEIGNABLES, une plage horaire assez large mais le manager vous permet d’arranger vos horaires en fonction de différents besoins personnels et de votre engagement au sein de l’entreprise. Le tout remercié par un salaire à la hauteur du travail fourni ! Très belle expérience, avec la bonne humeur de notre secteur qui est la côte nazairienne ! Si vous hésitez encore à nous rejoindre, n’hésitez plus, foncez !
Fordeler
Équipe, salaire, bonne humeur
Ulemper
Pas trouvé...
Jobbkultur
Une pression constante dû lundi au samedi 9h jours minimum mais une salaires qui en donne la peine
Fordeler
Ulemper
Pas de vie en dehors de verisure un peux sectaire
Jobbkultur
Vie personnelle inexistante en vue des appel incessant des managers, déplacement a plus de 2 heures de son domicile, salaire pas du tous en adéquation avec ce qui vous est proposer lors de l'entretien ( sauf si vous travaillez comme un forcené 7/7 24/24 ) environ 1300 par mois, 1500 si vous êtes correct, sans oublier bien entendue la pression permanente des managers.
Fordeler
Ulemper
Salaire / vie de famille
Jobbkultur
Le travail en lui-même est satisfaisant mais le stress est omniprésent car seul les ventes compte oublier votre vie privée car vous travaillez 6/7. Concernant le salaire en voyant le nombre d'heure de travail il n'est pas correct. C'est un travail enrichissant avec de l'entraide entre collègues