Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Chef d'équipe (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 67 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,240 anmeldelser
Jobbkultur
J’ai commencé l’aventure chez Verisure en mai 2019 où j’ai pu intégrer une agence conviviale, on est très vite intégré dans la famille Verisure car l’on peut dire famille puisque nous passons beaucoup de temps avec eux et c’est un moment important dans sa vie de se sentir bien dans son travail c’est pour cela que je recommanderais à toute personne qui souhaitent vivre cette aventure d’ouvrir les portes chez Verisure. C’est une société qui est à l’écoute de ses salariés et qui innove constamment afin d’avoir tout les outils nécessaires pour nous permettre de bien travailler et de répondre aux attentes de la société. Nous pouvons très vite évoluer dans cette entreprise en sachant qu’en espace de quelques mois c’est-à-dire à partir de novembre 2019 j’ai pu évoluer en tant que expert sécurité Master avant d’être chef d’équipe confirmée en mars 2020 c’est pour vous dire que ça peut aller très vite.
Fordeler
Véhicule, Challenge, CE, prime
Ulemper
Temps de travail
Offisielt svar fra Verisure
22 januar 2021
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous fassiez parti de cette belle aventure. Et nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre évolution !L’équipe Verisure Talents
Jobbkultur
J'ai intégré la société verisure en 2018 en tant qu'expert sécurité ce qui m'a permis d'évoluer rapidement sur un poste de chef d'équipe. Je recommande pour toute personne qui souhaite un travail motivant le tout dans une ambiance familiale. La société sait récompenser la performance et l'ambition.
Fordeler
Possibilité d'évolution rapidement
Offisielt svar fra Verisure
22 januar 2021
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait plaisir à lire ! Nous vous félicitons pour votre évolution comme Chef d'équipe et vous remercions encore de porter haut et fort avec nous ces valeurs qui nous sont chères !L’équipe Verisure Talents
Jobbkultur
Un travail passionnant avec de belles perspectives d'evolution, travail en equipe, une belle experience
Fordeler
Valorisation de ses collaborateurs
Ulemper
...
Jobbkultur
Société sérieuse avec salaire attractif et possibilité d’évolution.Ambiance familiale
Jobbkultur
Les jours ne se ressemblent pas.Toujours la satisfaction d'accomplir une bonne chose chaque jours.D'accomplir son travail bien évidemment, mais aussi en accomplissant un geste humain, protéger des familles, des emplois ou commerces, et bien d'autres choses...C'est une chance de travailler chez Verisure, vraiment.Et si l'aventure devait se présenter à nouveau j'irais les yeux fermés.
Fordeler
La satisfaction de faire une bonne chose
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Si on veux bien travailler, faut pas regarder les heures
Fordeler
Bon boulot
Ulemper
Manager, incapable !!!
Jobbkultur
Arrivé il y a deux an je suis passé CE au bout de 1 an.vraies perspectives d'evolution.possibilités de se faire des gros salaires.
Fordeler
salaire, ambiance, evolution
Ulemper
repartir de 0 tous les mois
Jobbkultur
Métier intéressant pour ceux qui s'en donnent les moyens, persévérance indispensable, culture d'entreprise forte!Gestion de son temps en autonomie.
Fordeler
Autonomie sur le poste
Ulemper
Equilibre vie perso/pro
Jobbkultur
Possibilité d’évolution rapide. Rh au top Salaire moyen annuel très convenable en fonction des résultats
Jobbkultur
Intégration en 2014 en tant qu'expert sécurité, puis chef d'équipe depuis janvier 2019. C'est une société dans laquelle il faut fournir un travail important mais qui est en contrepartie très récompensé niveau rémunération. Les possibilités d'évolution au sein de la société sont largement possible.
Jobbkultur
Ce métier me permet de m'épanouir pleinement, de pouvoir rencontrer de multiples personnes de toutes catégories socio professionnelles. Il est possible d'évoluer au sein de cette société rapidement, en fonction des résultats évidemment. Le poste étant très varié, impossible qu'une routine s'installe. De plus, nous nous chargeons de la vie de notre client entièrement. C'est une société où il fait bon vivre et où l'ambiance favorise l'esprit d'équipe.
Jobbkultur
Une entreprise en forte expansion, des équipes jeunes et dynamique, une rémunération à la hauteur de vos ambitions et des avantages nombreux. Une équipe dirigeante issue du terrain, à votre écoute pour vous faire évoluer et performer.
Jobbkultur
Entreprise valorisante aussi bien sur le point salaire que humain ! Je recommande a 200% Verisure !
Entreprise dynamique. Challenge / salaire Évolution garantie
Jobbkultur
Je suis passionnée par mon travail, c'est un travail prenant mais passionnant. Pour les personnes qui aiment le contact client, le conseil et le dépassement de soi. Ce travail est fait pour vous. Le système d'installation d'alarme est encore une fois passionnant, la partie que je préfère. Verisure c'est aussi une entreprise qui à un système de formation interne, par un formateur puis par votre chef d'équipe qui bien sûr vous accompagne tout au long de votre poste. Les évolutions de poste sont ouvertes à tous et ça c'est plus qu'appreciable. C'est une société dans laquelle vous pouvez vous épanouir dans un climat favorable. Si vous avez envie de travailler envie de vous dépasser, envie de participer à la vie de l'entreprise je n'ai qu'une chose à vous dire : REJOIGNEZ NOUS !!
Jobbkultur
Entreprise où les perspectives d d'évolution sont accessibles
Jobbkultur
Ayant déjà eu une expérience commerciale en porte à porte et après avoir fermé ma société, j'ai recherché un poste où je pouvais avoir une liberté de travail et où je pouvais bien gagner ma vie. En intégrant verisure, j'ai pu retrouver cet équilibre avec un vrai plan de carrière et des perspectives d'évolution à la hauteur de mes exigences puisque je suis devenu chef d'équipe depuis plus de 2 ans
Jobbkultur
Société sérieuse qui propose un plan de carrière à tous profil Le seul pré-requis est la motivation Après plus de 6 ans et demi dans la société je pense avoir trouvé un équilibre parfait entre vie pro et vie personnelle Je me sens en confiance dans mon poste et je suis fière de porter les couleurs de ma société Ce travail est parfait pour le spersonne déterminée et ambitieuse
Fordeler
Ampleur de la société
Salaire au mérite Travail varié Esprit d'entreprise
Jobbkultur
Un travail très stressant, une entreprise qui prend de jeunes citrons et les jette une fois qu’il n’y a plus de jus.
Jobbkultur
Verisure est entreprise qui fait confiance à ces collaborateurs. Les perspectives d’évolutions, y sont très interessentes. Lors de mon entretiens j'avais précisé que je désirais évoluer au bout de deux ans, choses faite en huit mois au poste de chef d'équipe. Je remercie ma hiérarchie pour cette confiance.