Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Villebon-sur-Yvette (91)

Stillingstittel
Sted
Fant 6 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,135 anmeldelser
Jobbkultur
Arrivé il y a maintenant 3 mois chez Verisure, je viens de terminer ma periode d’essai. Je suis commercial-technicien, expert sécurité, mon intégration s’est très bien passée, l’ambiance de l’agence/de mon équipe est vraiment cool, avec beaucoup d’entraide. Mon poste est comme on me l’a décrit quand je suis arrivé dans la société. Il faut être motiver, determiné et dynamique pour avoir du résultat. Du résultat qui, à mon 3eme mois seulement, est déjà bien présent, avec un bon salaire à l’arrivée. Ne rien lacher et en vouloir toujours plus sont les deux choses que je retiens du début de mon aventure chez Verisure, qui m’a déjà beaucoup apporté aussi bien dans ma vie professionnelle que dans ma vie personnelle.
Fordeler
Ambiance, Salaire, Autonomie
Jobbkultur
J'ai rejoint Verisure en mars, et malgré la crise sanitaire cette entreprise m'a accordé une confiance que je n'avais jamais eu auparavant.En effet, dès le début confinement mes responsables m'ont directement rassuré quant au fait qu'ils me garderai quoi qu'il en soit.Je vous laisse imaginer à quel point je suis reconnaissant et en bonus je gagne TRÈS bien ma vie !Pour finir j'ai un chef équipe performant et motivant.Je recommande fortement Verisure !!!
Fordeler
Secrétaire
Ulemper
Couleurs des vêtements
Jobbkultur
Bonne entrepriseBon salaireGrande famillePleins d'objectifs
Fordeler
Voiture fonction carte essence
Ulemper
Jobbkultur
Entreprise valorisante aussi bien sur le point salaire que humain ! Je recommande a 200% Verisure !
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Très bonne entreprise, tout ce passe bien, on est bien accompagné, bonne ambiance. Très bonne école pour augmenter nos compétences
Jobbkultur
Autonomie sur le poste, esprit d’équipe lors de l’installation , toujours garder le sourire quoiqu’il arrive c’est important car certains rendez-vous ne sont pas toujours facile
  1. Villebon-sur-Yvette (91)