Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Troyes (10)

Stillingstittel
Sted
Fant 6 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
J'ai débuté au poste d'expert sécurité début septembre 2019. Très vite dans le bain: une formation intense permet de connaître les méthodes nécessaire a l'accomplissement de ses tâches. Il est nécessaire de très vite comprendre l'intérêt de travailler sur ces méthodes afin d'en faire des outils affûtés utiles à la création de salaires intéressants. No pain no gain!
Jobbkultur
Super boîte très accueillante une formation et un suivi au top
Fordeler
Accompagnement régulier
Ulemper
Amplitude horaire
Jobbkultur
Entreprise très accueillante,tout est mis en place pour bien réussir à s’intégrer, à commencer par la formation d’entrée (la verisure académie). Ensuite,une fois arriver en agence, tout les collègues sont disponibles pour former les nouveaux . Il y a un réel esprit d’équipe au sein de cette agence. Le matin c’est un plaisir de venir travailler . Poste en CDI des le départ ( 3 mois d’essai ) .
Fordeler
Esprit d’équipe, ambiance, aucune routine
Ulemper
Amplitude horaire
Jobbkultur
Je suis dans la société depuis 2018. C’est une entreprise qui demande beaucoup d’investissement et particulièrement les 3 premiers mois de votre incorporation mais qui offre en retour de belles perspectives d’évolution et d'être rénumeré à la juste valeur de ton travail. Travail du lundi au samedi (compris) avec une amplitude horaire qui varie suivant les jours. Notre travail consiste à prospecter, faire les rendez vous et installer derrière afin que nos clients soient protéger. Je suis fier de faire partie de la grande famille verisure et plus particulièrement de l'agence de TROYES ou il y a une très bonne ambiance entre collègue, un état d'esprit d'équipe et une cohésion unique à cette agence Troyenne, une cheffe géniale , à l'écoute de son équipe, compréhensible, formatrice superbe, comme chaque membre de Troyes qui vous apporterons que des bonnes expériences, mais une cheffe qui sera nous remettre sur le droit chemin si nécessaire afin d'évoluer en permanence car Verisure est comme une "grande famille". Postuler à l agence de Troyes, vous ne serez pas déçu du voyage. Une fois chez nous, vous ne voudrez plus partir comme dirait passe-partout. Verisure un jour Verisure toujours !
Fordeler
autonomie, absence de routine, salaire, esprit d'équipe, solidaire, voiture société
Ulemper
Il ne faut pas compter ses heures
Jobbkultur
Très bonne expérience professionnelle. La formation et son suivit sont excellents. Jamais seul, toute l'équipe est à l'écoute et présente pour nous accompagner, sur le terrain ou à distance, et cela même après la période d essaie. Le matériel nécessaire ( tel pro, tablette, vêtements, etc.) est délivré très rapidement comme promis, le véhicule de fonction après la période d essaie, pas de mauvaise surprise. Il n'y a pas de journée type, chaque jours est différent, donc pas de monotonie. Le travail est très prenant et peut vite devenir néfaste pour la vie perso. Ne pas s'attendre à faire 40h/ semaine et être tous les jours à 18h chez soi. Grosse amplitude horaire qui permet néanmoins de faire de très très bon salaires. Attention à ne pas mettre sa vie personnelle de côté pour ne pas s'enfermer dans la bulle verisure. Penser à prendre du temps pour soi, et à décrocher, du travail, de l'agence et surtout de l'équipe. Attention les membres de l agence ne sont pas votre famille, mais de simple collègues.
Fordeler
Sécurité de l'emploi, autonomie, possibilité de faire gros salaire, très bonne formation
Ulemper
Amplitude horaire, peu de temps pour soi, "famille"
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Un métier où il faut avoir l'esprit d'équipe, la détermination et l'envie de réussir. Nécessite une bonne organisation personnelle car c'est un métier prenant mais le salaire récompense le travail.
Fordeler
Salaire, ambiance de travail
Ulemper
Temps de travail