Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Rouen (76)

Stillingstittel
Sted
Fant 7 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
J’ai commencé l’aventure chez Verisure en mai 2019 où j’ai pu intégrer une agence conviviale, on est très vite intégré dans la famille Verisure car l’on peut dire famille puisque nous passons beaucoup de temps avec eux et c’est un moment important dans sa vie de se sentir bien dans son travail c’est pour cela que je recommanderais à toute personne qui souhaitent vivre cette aventure d’ouvrir les portes chez Verisure. C’est une société qui est à l’écoute de ses salariés et qui innove constamment afin d’avoir tout les outils nécessaires pour nous permettre de bien travailler et de répondre aux attentes de la société. Nous pouvons très vite évoluer dans cette entreprise en sachant qu’en espace de quelques mois c’est-à-dire à partir de novembre 2019 j’ai pu évoluer en tant que expert sécurité Master avant d’être chef d’équipe confirmée en mars 2020 c’est pour vous dire que ça peut aller très vite.
Fordeler
Véhicule, Challenge, CE, prime
Ulemper
Temps de travail
Offisielt svar fra Verisure
22 januar 2021
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous fassiez parti de cette belle aventure. Et nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre évolution !L’équipe Verisure Talents
Jobbkultur
Verisure change la vie vraiment!!!Essayez et vous verrez...Que du positif
Jobbkultur
En poste dans cette entreprise depuis maintenant 5 ans j’y ai trouvé satisfaction tout de suite. Une rémunération très attractive et non plafonnée, challenges et cohésion d’équipe.Une société avec énormément d’avantages (CE, véhicule de fonction, carte GR, mutuelle et tous les outils numériques nécessaires (tablette/téléphone) pour travailler dans de bonne condition.Perspective d’évolution avec un réel projet de carrière dans une entreprise qui ne cesse d’innover.Je recommande bien évidement VERISURE.
Fordeler
Une entreprise à l’écoute de ses salariés et innovante
Jobbkultur
Une pression pas possible pour vendre et vendre sans aucun remord, les chefs vont même t'apeller a 21h chez toi pour savoir si tu as vendu. Les produits qui ne marchent pas donc un gros baratin. En terme de rémunération rien est clair. C'est juste de la commission et c'est recuperable si vous vendez pas sur le moi d'après ... Aucun double de contrat ce qui montre le sérieux. On nous demande même d'anti dater les chèques pour les clients ce qui est interdit. Une entreprise mal honnête qui rembourse pas les frais et vous fait croire pleins de choses comme aux clients.
Fordeler
Ulemper
Management pression et salaire
Jobbkultur
Je suis très satisfait du job de l'équipe ainsi que de l’agence. Je recommande
Fordeler
La société nous donne beaucoup de moyen pour faire le job
Ulemper
Pas encore déterminé à ce jour
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Rentré en Février 2018, évolué au poste de ES Master en Février 2019 et en Juin passé Chef d'équipe, j'ai évolué donc très rapidement (opportunité atteignable avec un travail sérieux). C'est une société qui ne regarde pas quel diplôme vous avez ni qui vous êtes (origine, ethnie, etc) mais ce que vous êtes prêts à donner. Si vous vous donnez à fond, la récompense sera plus que présente. À prendre en compte : - travail très prenant (horaires), - ascenseur émotionnel (comme tous commerciaux), - régularité et assiduité OBLIGATOIRE, - Feignantise et bras croisés passez votre chemin ! De bons avantages : - salaire évolutif avec une base très correct en sécurité, - Véhicule de fonction et non de service (départ en vacances, week-end etc), - possibilité d'évolution de carrière rapide. Poste à ne pas prendre à la légère et accessible à ceux qui veulent une vie plus que correct ! Challenges et primes réguliers !
Fordeler
Salaires evolutifs et avantage en nature (véhicule de fonction, CE, etc)
Ulemper
Pression commerciale, présence terrain, vie perso difficile à gérer
Jobbkultur
Entreprise permettant d apprendre chaque jour Des perspectives d évolution en tant que manager Bonne école des ventes pour S épanouir et progresser dans un travail en équipe Le travail et l état d esprit Sont récompensés dans cette société