Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Poitiers (86)

Stillingstittel
Sted
Fant 4 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
Intégrée depuis 6 mois je suis super satisfaite de mon poste actuel. Débutante j'ai été accompagné et formé pour être capable d'être seule et efficace sur le terrain même si le travail en équipe est favorisé. On peut très bien gagner sa vie si l'on s'en donne les moyens et que l'on connaît la définition du mot travail. On n'est jamais seul, et à nous de trouver notre place et de montrer de quoi l'on est capable. Parfois des moments de doute se font sentir mais l'équipe est là pour rebooster. Le véhicule de fonction n'est vraiment pas à négliger.
Fordeler
Véhicule de fonction, salaire, primes
Ulemper
Manque d'outils sur le terrain mais des choses sont mises en place
Jobbkultur
Entreprise innovante et en évolution constante. Les promesses sont tenue si on fournit le travail nécessaire. Il faut être investi et les évolutions sont rapides. Super ambiance Je recommande.
Jobbkultur
J’ai travaillé au poste d’expert sécurité. Agence de Poitiers : management catastrophique, beaucoup de carottes et promesses non tenue. Pression énorme avec un temps de travail ne laissant aucune place à une vie personnel pour un salaire qui n’est pas à la hauteur. Déplacement souvent à plus d’1h de route même si il n’y a plus d’argent sur la carte GR c’est à NOS frais. Véhicule de fonction donner avec plus de 2 mois de retard donc véhicule personnel en attendant. Rendez vous fournis donner aux personnes en bon termes avec la hiérarchie sinon les autres c’est tout la journée en porte à porte. A éviter !
Fordeler
Carte GR
Ulemper
Temps de travail // mauvaise ambiance
Jobbkultur
J’ai fais partie de l’agence de Poitiers, une équipe au top, et un encadrement satisfaisant. Nous sommes formés et encadrés, je n’ai jamais eu d’entreprises comme celles ci auparavant. Je regrette de l’avoir quittée aujourd’hui. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Fordeler
Accompagnement
Ulemper
Vie privée/vie pro
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre