Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Nice (06)

Stillingstittel
Kompensasjon/Fordeler
Jobbsikkerhet/Forskudd
Lederskap
Jobbkultur
Une expérience forte qui vous fera faire vos classe en tant que commercial car VERISURE c’est donné la chance au novice dans le monde de la vente et vous fera découvrir vos talent... peux d’entreprise fonctionne comme VERISURE par rapport au recrutement ce qui fait que tout le monde a ca chance il suffit juste de ce démarque et d’être surtout motivé la clé du métier la persévérance
Fordeler
Liberté, Salaire
Hjalp denne anmeldelsen?
Jobbeforhold/Livsbalanse
Kompensasjon/Fordeler
Jobbsikkerhet/Forskudd
Lederskap
Jobbkultur
J ai travaillé dans le sud de la France chez Verisure , l agence etait très mal géré ! Gros problème en interne avec une pression constante ! Ce qui peut être normal mais la pression est au détriment de la vie personnelle ( ma grand mère étant souffrante j ai demandé une après midi refusé car j avais pas de bon chiffre ). j ai deja du finir à 23h/ minuit ! , sans aucun remerciement et on m'a deja fait travaillé les jours fériés ( idéal à la prospection) . C est une société idéal pour commencer dans le commerce et apprendre les bases mais pas plus de 6 mois à mon goût ! Attention enorme turn over , et on est très loin des 35h du contrat de travail
Fordeler
Mutuelle, bases commercial
Ulemper
Salaire, Ambiance, pression négative
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre