Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Nantes (44)

Stillingstittel
Sted
Fant 10 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,135 anmeldelser
Jobbkultur
Très bonne entreprise avec de grosses perspectives d'avenir qui laisse sa chance à toutes personne un temps soit peu travailleur. Pas mal d'avantages (voiture de fonctions, essences, activités) et surtout l'assurance d'une paie à la hauteur de son travail.
Fordeler
voiture de fonction, salaire
Ulemper
beaucoup de travail les 3-4 premiers mois le temps de se roder
Jobbkultur
Une aventure qui ne cesse de continuer, du challenge et des possibilités d’évolution très rapide. Une amplitude horaire qui est peut être contraignante par moment mais le travaille est récompensé de belle manière. Un réel ascenseur social. Je recommande.
Fordeler
Voiture
Ulemper
Paniers repas
Jobbkultur
Depuis mon intégration, j’ai bénéficié d’une formation complète théorique et pratique et je suis toujours formé en continu. En a peine 8 mois de société j’ai la chance de passer chef d’équipe. On évolue vite, on gagne bien notre vie , Une ambiance au travail excellente grâce à un fort esprit d’équipe. Le seul inconvénient notable est l’amplitude horaire lors des 3-6 premiers mois, le temps de prendre ses marques, de développer ses compétences et son porte feuille client.
Fordeler
Voiture, salaire, esprit d’équipe, ADN de la société
Ulemper
Amplitude horaire, pression des chiffres
Jobbkultur
Rentré dans la société depuis début 2019, j’ai découvert une réelle aventure professionnel ! On commence par une formation de vente qui vous ouvre les portes de la vente aux particuliers et professionnels, un esprit d’équipe à rudes épreuves, très compétitifs, beaucoup d’objectifs ATTEIGNABLES, une plage horaire assez large mais le manager vous permet d’arranger vos horaires en fonction de différents besoins personnels et de votre engagement au sein de l’entreprise. Le tout remercié par un salaire à la hauteur du travail fourni ! Très belle expérience, avec la bonne humeur de notre secteur qui est la côte nazairienne ! Si vous hésitez encore à nous rejoindre, n’hésitez plus, foncez !
Fordeler
Équipe, salaire, bonne humeur
Ulemper
Pas trouvé...
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Verisure est une super école de vente où l'on ne s'ennuie jamais. Des sacrifices sont à faire en tant que commerciale car l’investissement demandé est important. Les salaires sont en effet en adéquation avec les efforts fournis. Une bonne ambiance de travail qui joue pour beaucoup sur l'attachement que l'on peut avoir pour cette entreprise.
Fordeler
entreprise leader et dynamique, possibilité d'évolution, produit agréable à présenter, ambiance, le salaire (si travail...), outils fournis
Ulemper
amplitude horaire
Jobbkultur
Bonne école de vie professionnelle. Ambiance générale de l'entreprise à 200% avec une évolution globale plutôt positive.
Fordeler
Ambiance d'équipe
Ulemper
Evolution
Jobbkultur
VERISURE par SECURITAS DIRECT reste et restera une entreprise jeune malgré son évolution croissante
Fordeler
Humain
Ulemper
Evolution (sur ma carrière)
Jobbkultur
Une entreprise en fort developpement dans un marché porteur . Une trés bonne ambiance de travail et des managers à l'écoute des collaborateurs . Une remunération trés attractive , évolution possible . Ce travail nécessite beaucoup d'implication au quotidien mais je prend plaisir chaque jour à protéger de nouvelles personnes . La formation commerciale est trés entichissante , trés bonne école de vente .
Fordeler
salaire, évolution, autonomie
Jobbkultur
Apprentissage au top, l'une des meilleurs entreprises pour apprendre.
Jobbkultur
Resté 10mois au sein de cette société (agence de Nantes). Formation ultra rapide aux "techniques de ventes" (3jours) Management à revoir, en étant copains copains il y a des possibilités d'évolution sinon rien. Prospection interminable 9h/20h + le samedi 9h/15h Vie de famille à mettre de côté, idéal pour celibataire sans vie personnelle. Rendez vous fournis... trié en fonction des affinités avec les chefs ca va du hlm sous curatelle à la villa/ petite entreprise local à la grande société. Pression constante quant aux resultats, rare accompagnement du chef d'équipe qui prefere passer son temps au bar ou bien à droite à gauche histoire de brasser un peu d'air (quand même!) Challenges bidons, toute petite prime, salaire fix smic, difficile d'aller chercher les commissions etant donné le CA à effectuer avant de pouvoir commencer à respirer (un peu)... materiel de mauvaise qualité trop souvent reconditionné. Marge de negociation à 50% ce qui nous fait passer pour des voleurs, installations express (dans la foulé ou -48h après rdv) sous peine d'etre réprimandé, une pression mise au client qui souvent ne souhaite que de l'information ou bien un comparatif. Agence correcte exceptée l'assistante trop souvent de bonne humeur (ironique), reunion sans fin et trop souvent répétitive. Promesse d'une bonne ambiance au sein de l'agence mais tout le monde se tire dans les pattes. Pour faire simple société qui vend du rêve à ses salariés ainsi qu'a ses prospects, la politique de la société et de la part des chefs c'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" rien de mieux - mer...
Fordeler
La marche à pied
Ulemper
Vendeur de rêve de A à Z