Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Montpellier (34)

Stillingstittel
Sted
Fant 8 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,241 anmeldelser
Jobbkultur
une grande societe avec une bonne ambiance. bien sur le travail n'est pas facile mais si on se donne les moyens on peut faire de grande chose
Jobbkultur
Sachez que mon avis n’est pas marginal, au bosse un an chez eux et beaucoup partage mon avis en silence ... déjà en terme d’horaire il faut oublier votre vie perso . Journée de 9h à 20h voir plus des fois et boulot le samedi ... pour une journée très mal organisé . Toutes les agences que j’ai j’ai c’est pareil . DES chef d’équipe incompétent qui vous mettent une pression monstre à vous téléphoner 20 fois par jour . Le salaire quand je vois 4000 euros c’est à mourir de rire . Sur une équipe de 15 personne les a fait pendant un an ! Personne
Ulemper
Salaire horaire
Jobbkultur
Plus qu’un travail une passion!! Presque 10 ans de collaboration avec verisure et elle met toujours tout en place pour que l’on puisse s’épanouir professionnellement. Nous avons tout à disposition pour réussir ( un véhicule de fonction, une tablette, un téléphone, une carte essence un CE et une très bonne mutuelle.) Nous avons un plan de rémunérations très attractif, des challenges, un réel plan de carrière avec des évolutions et une entente parfaite. Seul mot d’ordre motivation !! D
Fordeler
Rémunération/ évolution / challenge / bonne entente
Ulemper
Amplitude horaire.
Jobbkultur
Une entreprise en forte expansion, des équipes jeunes et dynamique, une rémunération à la hauteur de vos ambitions et des avantages nombreux. Une équipe dirigeante issue du terrain, à votre écoute pour vous faire évoluer et performer.
Jobbkultur
Une entreprise en pleine croissance où il fait bon vivre. On trouve de vraies valeurs chez Vérisure et un accueil au top. Les possibilités d'évolution sont présentes. C'est une entreprise où l'on nous demande de l'investissement, mais lorsque l'on aime ses missions et les gens avec qui on travaille, ce n'est plus un effort.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Vous ne serez jamais qu'un pion, peu importe votre professionnalisme et votre dévouement. Ne vous attendez à rien de la part de cette société qui prend ses collaborateurs pour des citrons. (7 ans d'expérience chez eux....)
Jobbkultur
Bonjour à tous J'ai eu la chance de pouvoir commencer au poste de Technico-commercial et d'évoluer sur des postes à responsabilités tous très enrichissants et avantageux. Le contact humain et le travail en équipe en font pour moi un des meilleurs métiers qui existent. Cependant pour ceux qui ne souhaitent pas s'investir à 100% c'est inutile d'essayer, le travail implique une amplitude horaire très importantes. Pour une personne "non avertie" cela peu être à sens inverse le pire métier qui existe. Après 5 ans au sein de cette entreprise je suis aujourd’hui Chef d'Agence et je recommande cette société ainsi que le métier en lui même à beaucoup de personnes. Bien à vous
Fordeler
Evolution / Rémunération / Avantage nature
Ulemper
Amplitude horaire
Jobbkultur
Au sein du service commercial depuis 8 ans je ne cesse de prendre conscience des valeurs de cette entreprise. Grâce à verisure j’ai pu apprendre le métier de commercial, le métier de manageur. Comme dans toute entreprise il y a des passages « compliqués, des doutes » j’ai toujours été soutenu. En venant simplement avec de la motivation, Verisure se charge du reste pour nous faire réussir .
Fordeler
Formation, le produit à vendre, culture d entreprise