Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Metz (57)

Stillingstittel
Sted
Fant 6 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,135 anmeldelser
Jobbkultur
Entreprise médiocre.Exploitation et harcèlement incessant.Vous faites tout prospection vente installation.Pour avoir visiter le centre de traitement des alertes vous avez 15 pèlerins qui s ennuient.Journée de 12h 6 jours sur 7.Aucune reconnaissance, vous êtes traités comme un vulgaire chiffon que l on jette ou ramasse à la guise des petits chefs aux chaussures pointues qui ont plus faillotes que les autres au sein de cette escroquerie en bande organisée.Je ne comprends pas que sous prétexte d offrir un emploi on laisse de telles pratiques exister au seins de notre pays.C est tout simplement de l esclavage moderne!!!Fuyez et arrêtons de nous laisser assouvir par ces multinationales qui ne pensent qu aux profits de leurs actionnaires millionnaires au détriment du personnel et des clients...
Fordeler
Un salaire qu en on est vraiment en galère mais c est le minimum.
Ulemper
Horaire, ambiance, tenue rouge ...
Salaire au mérite Travail varié Esprit d'entreprise
Jobbkultur
Dans la société depuis 1 an et demi, je vous témoigne d'une expérience enrichissante sur le plan professionnel Une implication importante est à prévoir si vous voulez réussir mais c'est en se donnant les moyens que l'on atteint des sommets Le poste consiste à rechercher du client, à assurer une partie rendez vous (présentation complet du système, de l'entreprise et une étude sécurité approfondie) et l'installation de ce même système Vos efforts apportés seront récompensés par un salaire très motivant De plus, l'évolution de carrière est très abordable dans la mesure ou vous faites vos preuves Pour ma part je suis actuellement chef d'équipe avec une évolution en moins de une année Une chose à dire, si vous avez le mental et la force de vous dépasser, foncez !
Fordeler
Salaire motivant, esprit d'équipe, voiture de fonction
Ulemper
Forte amplitude horaire mais salaire en conséquence
Jobbkultur
Très bonne entreprise, encourageant son personnel à se perfectionner, et sait récompenser les plus méritants, à travers divers challenges, cadeaux, primes et évolutions.La direction est en constante recherche d'amélioration du cadre de travail de ses salariées, et les salaires des commerciaux sont étudié pour récompenser les plus méritants et les plus travailleurs.
Fordeler
Le travail récompensé
Ulemper
Demande une grande autodiscipline
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
C'est une entreprise qui m'a apporter énormément d'expérience professionnelle, chose que pas toutes les entreprises accorde. Verisure offre l'opportunité à des personnes qui n'ont aucune formation ni diplôme dans le domaine du commerce Tres bonne école commerciale
Fordeler
Salaire et commission attractive
Ulemper
Horaires négatives, temps libre tres restreint
Jobbkultur
Travaille épuisant, tout ça pour ensuite être traité comme du bétail. Viré sans réel motif par le chef d'agence alors que les deux premiers objectifs étaient atteints. Poudre aux yeux.
Fordeler
équipe agréable
Ulemper
forte pression