Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Lieusaint (77)

Stillingstittel
Sted
Fant 13 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,126 anmeldelser
Jobbkultur
Ça fait maintenant 4 mois que je suis expert sécurité pour la société Verisure et je suis ravie de toutes les choses que j'ai pu apprendre et découvrir au sein de l'entreprise. Salaire excellent en adéquation avec le travail fournie Et surtout des belles rencontres humaines et une bonne cohésion d'équipe.
Jobbkultur
Embaucher suite à un entretien en groupe puis seul afin de montrer notre aptitude à répondre à des objections.Goût du challenge indispensable pour réussir dans cette aventure. Une équipe manageriale au top qui nous pousse vers le haut, nous conseille et nous apprend. Des trainings agences qui vise à nous améliorer.Une évolution des compétences rapides.Être organisé et méthodique.
Fordeler
Voiture de fonction, carte essence, péage et parking, salaires non plafonnés, commissions motivantes, les boosters de la période d'essai, autonomie
Ulemper
Équilibre vie professionnel / famille
Jobbkultur
Étant salarié dans l’entreprise Verisure depuis 1 ans, je trouve qu’il a un très bon esprits d’équipe. Les chefs d’équipes sont très motivants, encourageants et à l’écoute.
Fordeler
Rémunération, esprit d’équipe, partage avec l’équipe
Jobbkultur
Une expérience enrichissante si vous avez le profil pour ce type de poste. Autonome, ambitieux.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
JOURNEE TYPIQUE : Une journée lambda chez Verisure 9h30-10h/19h-20h00 se constitue de Prospection terrain réservée aux professionnels le matin et aux particuliers l’après midi soit seul ou en équipe. Après la journée se constitue de rdv déjà positionnés Il existe deux types de rendez vous rendez vous direct de (portes à portes/ parrainage) Ou RMK (RDV marketing) , rdv effectués : vous devez faire un compte rendus, PAS VENDU ( le point qui nous sépare d'une installation : le budget, le concept de sécurité ne répondent pas aux attentes du prospect et la concurrence ect... OU VENDU ( avec date d'installation ) parce que OUI vous allez devoir installer Une fois que l'installation est clôturé vous êtes responsable pendant 3 mois, donc si un problème sur l'installation (et oui sa arrive même au LEADER EUROPEEN) c'est vous le responsable c'est à vous d'y aller. Le boulot n'est jamais terminé après la vente et l'installation vous pouvez faire quelques maintenances. En d'autres termes il faut bien vous accrocher et bien gérer votre emploi du temps car les installations et maintenances vont vous faire perdre beaucoup de temps. LES OPPORTUNITES DE DEVELOPPEMENT : Y a t-il une possibilité de grimper dans les échelons de l'entreprise oui, mais cela représente une charge de très travaille lourde. LE MANAGEMENT: L'agence de Lieusaint est constituée de plusieurs experts sécurité (ES), d'un chef d'équipe et d'un chef d'agence et les ES sont gérés par le chef d'équipe. A vos début c'est le chef d'équipe qui vous forme au - mer...
Jobbkultur
Le travail en lui-même est satisfaisant mais le stress est omniprésent car seul les ventes compte oublier votre vie privée car vous travaillez 6/7. Concernant le salaire en voyant le nombre d'heure de travail il n'est pas correct. C'est un travail enrichissant avec de l'entraide entre collègues
Jobbkultur
Depuis 4 ans chez verisure. Possibilité d évolution rapide Metier tres diversifié (prospection/rdv/installation)
Fordeler
Salaire. Tres bonne ambiance. Voiture de fonction. Autonomie
Ulemper
Amplitude horaire.
Jobbkultur
Bon , Maintenant presque de 2 ans que je suis chez Verisure . L'avantage c'est que il y a du changement chaque semaine ! L'autre c'est que tout n'est pas bon . ( Apres certaines choses peuvent changer selon les agences ) Je commence par le négatif 1er point : Le contrat " VRP " franchement c'est du flanc . On ne gère pas notre propre temps de travail comme un vrai patron ( 6j/7) . 2 eme point : Pression constante des supérieures pour ramener des contrats et encore des contrats ( même quand vous faites vos OBJ demandé ) 3eme point : Evolution rapide c'est 50/50 car dans mon agence j'ai vu 2 évolutions rapide mais elles ont échouées donc bon ... 4eme point : Livraison de voiture lente ... Et carte essence légère . 5eme point : Pour gagner plus de 3000 € il faut mettre sa vie perso de coté 6 jours sur 7 . Donc en soit 1 jours pour profiter des 3k !? Mais certains stagne a des salaires sous les 2K ... 6eme point : On vend et on installe !!!! ça plait ou non en tout cas le point a retenir c'est que par moment il manque du matériel en stock du coup compliqué de l'installer et nous fait perdre beaucoup de temps ... ( et de l'argent ) 7eme point : devis a la tete du client , on aime ou pas ... ( j'aurai pu le mettre dans le positif pcq c'est ça qui fait avancer . 8eme : Matériel un peu comme un jouet par moment ... ( mais ne cesse de s’améliorer. Maintenant le positif !!!!! Verisure c'est une super boite pour apprendre le métier de tueur euh pardon EXPERT SECURITE ... Non franchement niveau formation je peux rien dire c'est top de chez - mer...
Fordeler
Voiture de fonction au bout d'un certain temps, possibilité de bon salaire, nous formes a faire du 1 shot ! Un plus pour votre carrière .
Ulemper
Carte essence trop limité par rapport au KM a faire, pression régulière, pas de réel rôle " VRP " ( travail 6/7), vie personnel restreinte
Jobbkultur
Expériences très intéressantes durant laquelle on où apprend les valeurs de l'entreprise. Le professionnalisme, la rigueur sont de mises tout étant au saint d'une très bonne ambiance. Nos responsables sont proches de nous pour un réel suivis et nous aider à progresser. Je ne pourrais que vous pousser à tenter votre chance pour rentrer chez Verisure.
Fordeler
Représenter le service de télésurveillance n°1 Europe, possibilité d'évolution assez rapide
Ulemper
Temps de travail
Jobbkultur
Société que je recommande car il y a de bonnes perspectives d'évolutions et de salaires. Journée de travail typique : Travail du lundi au samedi (compris) avec une amplitude horaire allant de 09H00 à 19h-20h en moyenne (parfois plus mais cela dépend du positionnement des rendez-vous). Prospection terrain pro le matin et en début d'après-midi. Prospection terrain résidentiel à partir de 16h-16h30. A cette prospection, viennent s'ajouter les rdv fournis ou pris sur le terrain + les installations (technico-commercial : vous vendez et installez). Opportunités de développement : Perspective d'évolution tout à fait possible et peut être rapide en fonction de l'investissement et des résultats (j'ai évolué au poste de Chef d'Equipe en 7 mois). Le management : Alors là ATTENTION ! Cela va dépendre de l'agence où vous serez affecter. Je n'aurai jamais rien à redire concernant le service des ressources humaines qui est à l'écoute et les territoriaux managers (chefs des ventes). Maintenant, chaque agence dispose d'un chef d'agence. Le souci vient de là car certains chefs d'agences gèrent mal l'ambiance et le côté humain de leur agence. Leurs responsables supérieurs ne sont pas forcément au courant de certaines mauvaises ambiances car ils sont débordés par leur travail et ne peuvent pas rectifier "le tir". C'est ce qui crée le Turn-over chez Verisure : l'ambiance malsaine dans certaines agences. Culture du lieu de travail : Bonne ambiance de façon général entre collègue car Verisure est comme une "famille". Meilleur entente avec certains collègues, qu'avec d'autres (comme - mer...
Fordeler
Salaire / Avantages / Collègues / Société
Ulemper
Incompétence totale de certains "soi-disant" managers
Jobbkultur
Salarié de verisure depuis 2014,j’ai évolué très rapidement sur un poste de chef d’equipe.Verisure est une entreprise révélatrice de talents,qui propose un réel plan de carrière à des personnes venant de diverses horizons quelques soient leurs origines,leurs milieux sociaux ou leurs diplômes. Le système de renumeration des équipes du terrain reste l’un des meilleurs dans notre secteur d’activité. On y travaille sans relâche certes mais pour un bon retour sur investissement.Verisure m’a donné encore plus confiance en moi,a changé ma personnalité de manière très positive et m’a fait découvrir certaines qualités dont je n’étais pas conscient. Apres 4 ans d’apprentissage et de travail,je gagne non seulement très bien ma vie mais je viens d’etre promu chef d’agence. « Verisure,une véritable école pour la vie ❤️»
Fordeler
Bonne renumeration, avantages sociaux, évolution rapide, mixité des équipes, reconnaissance de l’entre
Jobbkultur
Maintenant 1 an que je suis au poste d'expert sécurité et le changement n'arrête pas ! Je pense que dans les années à venir se sera encore meilleur. Rejoignez-nous
Fordeler
Rémunération en fonction de vous !
Ulemper
Carte essence plafonnée, libre horaires vrp, insistant vente
Jobbkultur
j'ai commencé chez verisure en 2012 , Verisure a l’époque payé tres bien ces commerciaux,chef d’équipe,en 2013,2014,2015,2016 Excellent salaire(5000 € Net en moyenne) mais beaucoup beaucoup beaucoup de travail (8H30 - 21H30 du Lundi au samedi) d'une part du fait de la prospection mais surtout du au matériel d'une fiabilité désastreuse 6 Centrales sur 10 ne fonctionnent pas donc obligé de s'occuper de clients vu y'a plus 1 an (mais bon on a une éthique) en espérant qu'il ramène du parrainage. Un service client,service technique qui s'en fout royalement du client mais c'est dans l'ADN de l'entreprise cette société est revendue tous les ans a un fond de pension soit américain,Singapour ou autres et donc une vision a court terme ce qui implique une augmentation tous les ans sur l'abonnement des clients de 7% (difficile de créer un réseau avec les clients ) ce qui implique aussi beaucoup de temps a résoudre les problèmes techniques des centrales et aussi une télésurveillance qui n'appelle pas les clients lors des déclenchements bref une mascarade mais jusqu'au 2016 on était très payé donc cela permettait de se dire qu on travaille pour quelque chose et on ferme les yeux sur ces "ratés". A partir de 2016 c'est le début des avenants sur les contrats de travail avec des objectifs a la hausse mais une rémunération plus basse jusqu'au 2018.( jusqu’à - 40 % sur la rémunération avec plus de résultats) le management est a mourir de rire ,de chef qui annonce une réunion a 9H00 et qui se pointe a 12H00 voir qui annule a 13H00 , qui raconte que un chèque peut être encaisser même - mer...
Fordeler
Expérience Commercial et Humaine
Ulemper
Pret a tout