Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i La Rochelle (17)

Stillingstittel
Sted
Fant 7 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,135 anmeldelser
Jobbkultur
Verisure, c’est le parcours obligatoire pour toutes les personnes qui veulent faire une carrière dans le commerce. On développe des compétences professionnelles et humaines, et il y a pour toutes les personnes motivés de réelles possibilités d’évolution. Au niveau du salaire .... no limite, il n’y a aucunes restrictions tout dépend de votre travail. Vous pouvez donc avoir de très beaux salaires et cela même si vous êtes nouveau dans la société.
Fordeler
Salaire, voiture de fonction, évolution de carrière
Ulemper
Carte essence légère
Jobbkultur
Après avoir fait plusieurs entreprises commerciales, verisure et la seule société qui m’a permis de m’épanouir et d’évoluer dans mon travail. Une équipe jeune et dynamique qui favorise l’esprit d’équipe et la réussite de chacun.
Fordeler
Voiture carte essence évolution salaire
Jobbkultur
Je suis ravie de faire partie de la grande famille verisure qui prone de très belles valeurs professionnelles. Les équipes sont au top, très soudées, dynamiques et animées, un esprit familiale à l'échelle national!!!je recommande sans hésitez cette société !!!
Fordeler
SALAIRE - HORAIRE - FORMATION
Ulemper
AUCUN
Jobbkultur
Fordeler
SALAIRE - HORAIRE - FORMATION
Ulemper
AUCUN
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
une société en pleine expansion un produit de qualité un dure métier mais récompense par les efforts
Jobbkultur
Avoir la possibilité de bâtir son salaire de son propre effort n'est pas donné a tous, évidemment ça demande du sacrifice. Les possibilités d'évolutions sont réels et l'entreprise sérieuse, après il appartient a chacun de maintenir avec rigueur dans son indépendance les lignes de conduites. Aucune entreprise n'est parfaite, on trouvera toujours a redire, mais ici on met en avant la volonté de réussite.
Fordeler
Formation, accompagnement, possibilités
Ulemper
Dans les debuts la balance vie perso vie pro a gerer
Jobbkultur
Après quelques mois d'expérience sur le poste d'expert sécurité (commercial), je déconseille. On bosse du lundi au samedi pour un salaire pas terrible. On paye la voiture et la mutuelle assez cher... La pression des supérieurs est gérable avec une prise de recul. Pour résumer: pas de vie perso, salaire peu intéressant... Nous devons faire les installations ce qui peut être très compliqué quand il y a peu de réseau. Bref pour ce faire une 1 ère expérience oui mais sinon fuyez.
Fordeler
Acquérir de l'expérience que d'autres sociétés recherches
Ulemper
Salaires trop bas, pas de vie perso