Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Ferrières-en-Brie (77)

Stillingstittel
Sted
Fant 5 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,126 anmeldelser
Jobbkultur
Pour ce travail il vous faudra de la motivation et beaucoup d’autonomie.
Fordeler
Voiture de fonction
Ulemper
Securite de l’emplois
Jobbkultur
Verisure est une entreprise qui laisse sa chance aux peronnes motivées et qui ont le goût du challenge.En tant qu'expert sécurité, les missions sont variées. Tu prospectes, tu vends, tu installes, tu assures le sav pour créer un réseau qui par la suite te recommandera.Il faut avoir une vision à long terme chez Verisure, pour s'établir durablement dans l'entreprise.
Fordeler
Salaire non plafonné, horaires flexibles, formation physique (hors covid) et Formation teams
Ulemper
Pas de ticket restaurant
Jobbkultur
Beaucoup d'investissement personnel avec une grande expérience à la clé . Tant sur le plan professionnel que personnel.
Jobbkultur
Si vous êtes doué pour vendre , c’est le boulot idéal ! Salaires non plafonnés, amplitude de travail élevées mais au final on est récompensé ! On a en plus un vrai sentiment d'aider les gens, j'ai travailler dans beaucoup d'entreprises en tant que commercial et c'est la première fois que je n'ai pas l'impression d'arnaquer les gens. La compétitivité est élevée et peut en freiner plus d'un mais il y a de vrais possibilités d'évolution dans une société qui gagne sans cesse des parts de marché !
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
En poste depuis presque 2 ans je m épanouie professionnellement grâce au management de mon CE... Très bonne formation et évolution... Je recommande cette expérience professionnelle très enrichissante...
Fordeler
Salaires