Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Chalon-sur-Saône (71)

Stillingstittel
Sted
Fant 6 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
Pour avoir travaillé dans plusieurs sociétés de différentes tailles et dans différents domaines, Verisure reste à ce jour la meilleure société dans laquelle il m'a été donné d’œuvrer, en termes de salaire, d'opportunité d'évolutions et de croissance. La contrepartie est de se donner à fond à chaque instant, avec une amplitude horaire importante, ce qui peut ne pas convenir à tout le monde. A chacun et chacune de savoir ce qu'il ou elle veut dans sa vie.
Fordeler
Salaire, perspectives d'évolution
Ulemper
Amplitude horaire
Jobbkultur
Excellente progression au sein de cette entreprise incontournable.Salaire plus qu attractif, encadrement au top, en 3 mois j ai pu évoluer sur un poste de Expert Securite Master grâce aux outils et à la formation mise en place! A qui souhaite se challenger, toute opportunité est accessible !!!! Je recommande sincèrement de tenter l aventure à tous ceux qui veulent voir leurs ambitions se réaliser !
Fordeler
Responsabilites et challenge, Salaires, Voiture de fonction, essence péages, dédommagement repas, EVOLUTION PRO.
Offisielt svar fra Verisure
7 januar 2021
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait plaisir à lire ! Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre évolution et nous vous souhaitons de vivre la plus belle aventure au sein de nos équipes !L’équipe Verisure Talents
Jobbkultur
De prime abord cela semble impossible mais l'équipe Verisure sait vous conduire vers le succès et surtout vous accompagne à chaque instant. Cela change la vie de travailler au mérite et donc d'être récompensé de ses efforts. L'entreprise pousse vers l'excellence et même si le salaire est plus que confortable (quand on donne du sien), Verisure challenge tout au long de l'année pour des bonus extraordinaires. Je me posais beaucoup de questions sur mes capacités pour ce métier, mais Verisure est pour moi le métier qui me convient parfaitement et je suis très heureux chaque jour. Merci Verisure de m'avoir donné ma chance et surtout me faire grandir.
Fordeler
Management, ressources, formation, équipement
Jobbkultur
Employé récent au seins de la structure du 71. On se sent très vite à l’aise et intégré. Pris en main de suite par le formateur qui est juste excellent et par ma super chef d'équipe qui t’aide un maximum. Aujourd’hui je me sens comme dans une famille professionnel ce qui donne de belle perspective pour moi chez verisure ! Le salaire est très attrayant le tout c’est de bosser pour faire sont propre salaire.
Fordeler
Salaire, voiture, carte essence
Ulemper
Devoir utiliser ça voiture perso au début (maxi 3 mois)
Jobbkultur
Expert sécurité depuis novembre 2014, Le poste auquel je suis actuellement est très diversifié. Les journées ne se ressemble pas. ( prospection, RDV, installation, passer voir les clients ) Il y a un très bon esprit d'équipe et un très bon mangement dans notre agence. C'est un challenge quotidien avec une très bonne renumération . Il faut juste avoir une bon sens de l'organisation , un bon relationel et aimer le contact envers la clientèle. Pour ma part, ce n'est que du bonheur. Une entreprise qui ne cesse de croître et de se tourner pour securisé au mieux ses protégés
Fordeler
Salaire, horaires de travail pour ma part, carte GR, voiture de fonction
Ulemper
Il faut avoir un bon mental
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Société n'ayant aucun désir de fidélisation de sa clientèle