Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Châtenay-Malabry (92)

Stillingstittel
Sted
Fant 62 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,234 anmeldelser
Jobbkultur
J'ai été très contente d'avoir intégré cette entreprise mais déçue qu'ils n'ont pas renouvelé le contrat à cause du COVID. Je ne pas pu finir la formation. Entreprise agréable
Fordeler
Équipe agréable, on s'adapte facilement
Ulemper
Salaires, pas d'évolution professionnelle
Jobbkultur
Société basé uniquement sur le profit aucune considération pour les employés a fuir
Offisielt svar fra Verisure
15 desember 2020
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message. Nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque expérience unique pour nos collaborateurs et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été en mesure de partager ensemble cette aventure.L'équipe Verisure Talents
Jobbkultur
En poste depuis 1 an chez Verisure en tant qu'expert sécurité sur l'agence de Châtenay Malabry, je vous recommande vivement cette entreprise : super ambiance, salaire motivant, avantages.Après une expérience de chef d'entreprise pendant 8 ans, j'ai été séduite par le poste d'expert sécurité chez Verisure. A mi chemin entre le salariat et l'entreprenariat, le poste d'expert sécurité est riche et varié.Si vous êtes motivé, autonome et que vous avez le goût de l'entreprenariat et de l'aventure, n'hésitez pas !Verisure vous fournit tout le materiel nécessaire, vous offre une formation complète après laquelle la vente n'aura plus de secret pour vous et vous accompagne pour vous donner toutes les clés de votre réussite.Personnellement, je m'épanouis pleinement dans ce poste, les journées passent à toute allure et ne se ressemblent pas. J'aime tout particulièrement le côté relationnel avec les clients qui est très enrichissant et l'ambiance de l'agence de Châtenay qui est top !!!Je recommande +++ à toutes les personnes motivées et ambitieuses.
Offisielt svar fra Verisure
15 desember 2020
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis de voir que vous vous épanouissez au sein des équipes et de partager avec vous cette belle aventure !L’équipe Verisure Talents
Jobbkultur
Rémunération très attractive, soutien du personnel,
Ulemper
Jobbkultur
Je me sent extrêmement bien au sein de Verisure. J'ai très bien été intégré par mon équipe. Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce poste où je me sent désormais épanouie. Mes responsables sont extrêmement à l'écoute et dévoués. C'est un plaisir de travailler dans ce genre d'harmonie . Du côté RH aussi nous sommes toujours bien encadré suivi , toujours disponible , constamment à l'écoute c'est un plaisir de travailler dans ce genre de conditions.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Entreprise très à l’écoute de ses salariés, motivé les trouvé en effectuant régulièrement des animations diverses et variées. Bonne ambiance et poste agréable.
Jobbkultur
Dans une crise sans précédent, je suis fière de dire que mon Entreprise est présente et prête à se surpasser pour le bien de ses salariés et la pérennité de notre société. Les mesures sont prises avec les bonnes décisions et l'envie de protéger chacun de nous. Comme depuis le début, notre ADN et l'engagement des équipes permettent de surmonter cette épreuve ensemble pour encore mieux se retrouver après !! WinningAsATeam Always!
Jobbkultur
Je suis arrivé y’a 3 ans et demi en tant Qu Espert Securité et j’ai très vite appris l’exigence grâce à mon CHef d’équipe J’ai su m’adapter car au début c’est beaucoup de travail mais après j’apprécie vraiment ce que je fais Mes journées ne se ressemblent pas c’est vraiment top
Jobbkultur
Verisure est une entreprise où il y une belle possibilité d’évolution ! Les équipes s’entraident et l’ambiance est bonne ce qui aide a être performant !
Jobbkultur
Arrivé depuis quelques mois, j’ai été très bien accueilli et la formation proposée m’a permis de prendre rapidement mes marques. Mon équipe est à mon écoute et je me suis très bien intégré !
Fordeler
Intégration et Ambiance de travail
Jobbkultur
Après 1 mois et demi passé chez Verisure, je peux l'affirmer, j'y ai perdu des plumes. En effet, pas de salaire les 3 premiers mois, on fait en sorte que vous vendiez des alarmes jusqu'à dans vos familles pour atteindre les objectifs. Vous n'êtes pas là pour sécuriser mais faire du chiffre, à tout prix. Des journées entre 10 et 12h de travail par jour, y compris le samedi. Au final pour 1 mois et demi de travail j'y ai gagné 1200 euros en atteignant mes objectifs le premier mois. le 2eme ils m'ont retiré 50e par jour d'absence injustifiée et ont fait semblant de ne pas recevoir mes arrêts maladie, le résultat un solde de tout compte négatif. Je suis encore en procédure pour essayer de récupérer mes primes.. passez votre chemin. Fiez vous aux avis des anciens employés!
Jobbkultur
Une entreprise en pleine croissance, dynamique et motivante avec un fort esprit d’équipe. Une équipe soudée avec une hiérarchie très à l’écoute et disponible qui ne cesse de nous accompagner pour nous développer au maximum, et avec de belles perspectives d’évolution. Une très bonne entente inter-services également qui rend agréable le travail au quotidien.
Jobbkultur
Entreprise avec une excellente ambiance de travail, dans la joie, la bonne humeur et le sérieux. J'ai été parfaitement intégrer. De grandes opportunités d'évolution de carrière ainsi que de nombreux avantages. C'est une entreprise où il faut se donner à 200% car on n'à rien sans rien.
Fordeler
Ambiance, equipes et avantages
Jobbkultur
Jai integré la société depuis 3 mois et demi et suis ravi depuis ma validation en CDI. Le travail est difficile mais le travail paye. Equipe manegieriale de qualité avec un suivi quotidien. L'accompagnement est donc au top !!
Jobbkultur
Salaire fixe proposée équivaut au smic . Apres il faut compter sur le variable d'après les explication de la Rh. Salaire non negociable bac +2 et 5 ans d'expérience. Je suis choquee par les salaires proposés. Que faisons nous en 2019 avec 2000euros brut (si objectif atteint) en ile de france ? Ah oui ticket resto 8euros wahouuu. La rh etzit surprise que je pose des questions sur le salaire minable. A
Jobbkultur
Entreprise humaine avec de véritables valeurs. Manager au top qui donne envie de performer grâce à une forte culture du résultat. Les collaborateurs de cette entreprise sont intéressés et intéressants et prennent le temps de vous intégrer comme il se doit. Je recommande vivement de postuler au sein de cette belle entreprise !
Jobbkultur
Environnement de travail agréable, avec une croissance forte
Jobbkultur
Tellement moi que je ne pouvais que m’y sentir bien. Cela se ressent quotidiennement ! Le DAC
Fordeler
Bienveillance du management
Jobbkultur
Le cadre de travail est agréable. Il y a une bonne ambiance de travail et le management est à l'écoute des collaborateurs. Les formations sont bien organisées et pertinentes par rapport aux besoins.
Fordeler
Le CE
Jobbkultur
Verisure est une entreprise où on peut se projeter à long terme grâce aux opportunités de carrière, à la bonne ambiance entre les services et grâce au marché de la sécurité qui ne cesse de croître.
Jobbkultur
Entreprise en forte croissance, une expérience très enrichissante, très bonne ambiance au sein des équipes, un suivi RH pour les alternants au cours de l'année, l'une des meilleures expérience que j'ai eu. Je recommande fortement cette entreprise.