Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Avignon (84)

Stillingstittel
Sted
Fant 6 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,135 anmeldelser
Jobbkultur
Très belle opportunité pour les personnes motivés et cent pour cent disponibles . Une belle formation donnant les outils nécessaires à un bel épanouissement dans la société et des paliers de rémunération motivant.
Jobbkultur
Aucune possibilité de vie de famille. Amplitude horaire de 9h30 a 20h30 la plupart du temps. Je suis souvent rentré après 21h. Beaucoup de pression de la part de la hiérarchie, a la limite du harcèlement (plus de 2 appel par jour, souvent pour savoir ce qu'on fait et où on est) Travail 6/7. On nous apprend a vendre de la peur. On nous dit de raconter que tel ou tel personne a subi tel ou tel outrage ou violence alors que c'est faux. Bref, faut pouvoir se regarder dans une glace lorsqu'on part travailler le matin.
Fordeler
Equipe de commerciaux très sympa
Ulemper
Hiérarchie malhonnête envers les employés (dans mon agence)
Jobbkultur
Déjà un mois dans l'entreprise, le temps passe très vite, entreprise au top, tout le monde se serre les coudes c'est vraiment agréable de travailler dans la joie et la bonne humeur ! J'encourage toute personne dynamique à tenter l'expérience !
Jobbkultur
Je suis rentré dans la société le 1 septembre, issu d'une formation commerciale, la politique d'entreprise dans son ensemble est très bien structurée. De plus, chaque collaborateur est formé, pour donner un maximum de chance de réussir.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Bonjour, Je suis chez verisure depuis janvier 2014. Très bonne formation en interne dès mon entrée dans l’entreprise et j’ai tres vite reçu mes premiers gros salaires ! Cohésion, esprit d’équipe challenge et évolution rapide ! Voilà ce qui m’a attiré chez verisure. Si vous n’avez pas peur de faire des heures, de faire du porte à porte (très agréable en équipe), et gagner des gros salaires, alors cette entreprise jeune et dynamique est celle où vous devez postuler !
Fordeler
Salaires, dynamisme, notoriété
Jobbkultur
Verisure est une société qui permet à des jeunes de se former, d'être accompagnés dans leur progression afin d'acquérir toutes les compétences nécessaires pour le poste de commercial. Je suis arrivé chez Verisure en 2016 au poste d'expert sécurité (technico commercial) sans aucune formation ni expérience dans ce domaine. Mon chef d'équipe m'a tout appris et m'a permis d'obtenir les plus gros salaires de ma carrière tout en ayant une super ambiance de travail ! L'évolution en interne est vraiment facilitée, après avoir été chef d'équipe en 2018 je suis désormais chef d'agence et gère 15 personnes. Cette opportunité n'aurait jamais été possible ailleurs !
Fordeler
Salaire, ambiance, challenge, évolution interne rapide.