Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Anglet (64)

Stillingstittel
Sted
Fant 7 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
Un travail passionnant avec de belles perspectives d'evolution, travail en equipe, une belle experience
Fordeler
Valorisation de ses collaborateurs
Ulemper
...
Jobbkultur
La société Verisure permet à ses collaborateurs de travailler dans de très bonne conditions. Elle permet également de les faire évoluer rapidement . Je recommande cette société qui permet de se développer personnellement ainsi que professionnellement.
Fordeler
Enrichissant, responsabilisant.
Jobbkultur
Entreprise dynamisante qui donne envie de réussir et de préformer ! Une compétitivité en interne entre les collaborateurs qui tire vers le haut ! Une assistante d’agence et une RH au top !
Jobbkultur
Société à l’écoute de ses salariés très bon dynamisme un bon esprit d’équipe
Fordeler
Salaire esprit d’équipe
Ulemper
Actuellement véhicule 2 places mais tous les véhicules doivent être changés en 5 places courant 2020
Jobbkultur
Une entreprise qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Tomber sous un mauvais chef d’équipe et vous pouvez vous retrouver dans une situation où vous n’aurez aucun suivi, aucune formation et vous serez pousser à faire des résultats impossible à atteindre dans cette région. Une plage horaire ridicule et un grand manque de professionnalisme. Et attention, vous perdez de l’argent pendant vos 3 premiers mois. Pas de voiture, pas d’essence et des milliers de km à faire à vos frais.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Loin de s’appeler Kevin, ça ne met pas de paillettes dans la vie loin de là ! Pas étonnant qu’il y est autant de turn over On nous ment à tout sur tout, à tout bout de champs Les salaires et là rémunération ne sont pas clairs. Vous pouvez clairement oublier votre vie personnelle car il faudra vivre donc même dormir verisure Pour eux même avec le nombres d’heures que l’on fait sur le terrain ce n’est jamais suffisant ! Il en faut toujours plus Un stress et une pression permanent. Les chefs n’hésitent pas à appeler jusqu’à pas d’heure on doit faire des comptes rendus à la rallonge chaque soir alors que nous sommes censés être vrp du baratin toutes les semaines on nous promet des trucs et des machins qui ne se font JAMAIS !!! On essai de nous vendre du rêve mais rien Oil y a clairement des préférences entre cheque es certains à qui on envoi plus de rdv que d’autres ! Sans explications On se crève sur le terrain pour ne pas forcément avoir le résultat (il ne fait pas oublier que dans notre région cela est plus compliqué de vendre des « alarmes ») Aucune compassion c’est un peu marché ou crevé ! On fait semblant de s’intéresser à toi on te presse le citron jusqu’à ce que tu craques Les gros salaires promis ne sont jamais là Bref verisure c’est juste un tremplin on y fait pas carrière A fuir !!! Vraiment ....
Jobbkultur
Entreprise à fuir... j’ai travaillé chez verisure et honnêtement c’est à fuir. Expérience personnelle : rentrée chez verisure le 1 er mai 2019. On vous explique que c’est familiale etc etc, on vous promets des beaux salaires etc etc, on vous explique que c’est rare de prendre sa voiture perso etc etc . En fin de compte salaire minable, loin loin d’etre Familiale, et voiture personnelle à prit un sacré coup. Pour le mois de mai uniquement ( alors que on est censé être accompagné avec la voiture de fonction des collègues) j’ai déboursé 750€ en carburant qui ne sont bien entendu pas remboursé. Pendant la période d’essai qui dure 3 mois . Mis à part pour les formations, tous les frais de déplacement pour aller travailler sont à votre charge ( carburant , péage etc) , on a mis fin à ma période d’essai le 19 juillet car j’avais reçu 1 seule mauvaise commentaire sur à peu près 80 rdv ( cliente avait menti sur le rdv) et hop on m’a viré pour cela . Attention on est payé uniquement si on fait une vente ... c’est à dire on peut se taper ( exp. personnelle) 6 h de route 500km pour un rdv qui dure 1h, ne pas réussir à vendre.... et bah ce n’est pas payé. En fin de compte , sur les 2 mois et 3 semaines ou j’ai travaillé pour verisure , 2700€ de carburant, 750€ de péage , ma voiture a pris 35000km . J’ai travaillé 6jours sur 7 de 9h à 21h ( rentre à la maison à 23h) pour rien au finale. Alors oui on peut se faire des beaux salaires , mais pour cela il ne faut avoir ni enfant , ni vie de couple , ni vie sociale etc etc. A vous de voir
Fordeler
Ulemper
Lire l’avis