Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte i Évreux (27)

Stillingstittel
Sted
Fant 4 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
Cela fait déjà plus d’1 an que je travail chez verisure et je ne regrette vraiment pas. Une équipe à l’écoute. Le métier en lui même et passionnant nous faisons de belle rencontre professionnelle et professionnellement et le fait d’apporter notre expérience en sécurité pour protéger nos clients est valorisant. La seule chose de négatif dans ce métier et la vie de famille petit bémol ( après c’est de l’organisation)
Fordeler
Le salaire
Ulemper
Les heures
Jobbkultur
Entreprise qui fait rêver et qui promet beaucoup de chose pour au final pas avoir grand chose . Le salaire est certes beau mais les dépenses mensuelles sont énormes questions carburant et restauration (temps de travail ) . La voiture de fonction qui est promis au bout de 3 mois cela n’est malheureusement pas respecté . Très mauvaise expérience dans cette Entreprise Entreprise entreprise
Jobbkultur
Très bonne entreprise Nous apprend le métier de la sécurité ou de multiples évolutions sont envisageables rapidement.
Fordeler
Le salaire
Ulemper
Les horaires
Jobbkultur
Entreprise qui exploite les gens pendant la période d'essai et même après. La rémunération est floue ce qui laisse penser que la malhonnêteté reigne... On vous promet monts et merveilles mais finalement on travail 60H/semaine au moins pour un maigre salaire. Plus de privée car pas le temps on est pressée comme des citrons. Si on quitte la société pendant la période d'essai on leur doit de l'argent (OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU). Si les objectifs sont pas atteint pas de salaire. Management 0 c'est les amitiés qui font les évolutions de carrière et non les compétences etc... Si vous avez 18ans chez papa & mmaan oui pour 6 mois Historie s evahznr un peu de sous SINON A FUIR.
Fordeler
Ulemper
TOUT
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre