Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Technico-commercial (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 26 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
Tres bonne expérience salaire attractif encadrement et formation au rdv évolution en interne possible.dirigeants très humains
Jobbkultur
L'ambiance au sein de l'entreprise est top! Le travail en lui-même est très intéressant, et surtout les journées ne se ressemblent pas. Comme tout poste de commercial, il ne faut pas compter ses heures, mais c'est une expérience très enrichissante! Si vous êtes motivé, déterminé et si vous aimez la relation client, ce poste est fait pour vous 😉
Jobbkultur
Société n'ayant aucun désir de fidélisation de sa clientèle
Jobbkultur
1 journée hard sans horaire fixe 2 Aucune opportunités 3 Management non stable 5 chefs sur un an 4 culture du lieu de travail - aucun 5 Aspect le plus difficile de mon poste - clôture d'installation 6 L'aspect le plus agréable le salaire
Fordeler
le salaire
Ulemper
promesse non tenue
Jobbkultur
J ai travaillé dans le sud de la France chez Verisure , l agence etait très mal géré ! Gros problème en interne avec une pression constante ! Ce qui peut être normal mais la pression est au détriment de la vie personnelle ( ma grand mère étant souffrante j ai demandé une après midi refusé car j avais pas de bon chiffre ). j ai deja du finir à 23h/ minuit ! , sans aucun remerciement et on m'a deja fait travaillé les jours fériés ( idéal à la prospection) . C est une société idéal pour commencer dans le commerce et apprendre les bases mais pas plus de 6 mois à mon goût ! Attention enorme turn over , et on est très loin des 35h du contrat de travail
Fordeler
Mutuelle, bases commercial
Ulemper
Salaire, Ambiance, pression négative
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
environnement de travail agréable, très bonne équipe. belle expérience. produit innovant, salaire non plafonné.
Se flere anmeldelser om Verisure
Du kan prøve: