Verisure
3.8 av 5 stjerner.
Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte for Technico-commercial (H/F)

Stillingstittel
Sted
Fant 26 anmeldelser som matchet søket
Se alle 1,266 anmeldelser
Jobbkultur
Tres bonne expérience salaire attractif encadrement et formation au rdv évolution en interne possible.dirigeants très humains
Jobbkultur
Très bonne entreprise, très bon suivi , une formation complète et continue .Possibilité de gagner de l’argent dans une bonne ambiance , plus qu’une entreprise , une famille .
Offisielt svar fra Verisure
11 februar 2021
Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire et que vous fassiez parti de cette belle aventure !Nous vous souhaitons un plein épanouissement à Bordeaux.L'Equipe Verisure Talents
Jobbkultur
Tout beau tout rose au début. Mais désillusion totale après . 1= les horaires juste invivable du lundi au samedi de 9h à 20h . Des fois pas de poses repas et quand on a des rdv de vie privé ça pose soucis on nous l'accorde mais sourire force. 2= période d essais de 9h à 20h pendant 6 jours dans une entreprise banale smic horaire = 2160euros en gros net . Eh bien ici c est 1200 euros net malgré tt les heures !!!!! De L esclavagisme . 3= énormément de mensonges, de malhonnêteté, de vices et de personnes à problèmes . Environnement malsain et loin d'être apaisant et serein . 4= on vous dira de ne pas regarder les avis car les négatif sont souvent des personnes virés etc mécontente. Je suis partie de mon propre grès car mon éducation mes valeurs mes principes ne collent pas du tout avec cette entreprise . Et ne jamais se rabaisser vous méritez beaucoup mieux. Faites très attention aux belles paroles . Le père noël n'existe pas.
Fordeler
Je cherche
Offisielt svar fra Verisure
7 januar 2021
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message, tant la situation que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs que nous défendons ni à notre mode de fonctionnement.Nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque expérience unique pour nos collaborateurs et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été en mesure de partager ensemble cette aventure.L'équipe Talents Verisure
Jobbkultur
Une expérience formidable et un bien dirigé avec des experts sécurité à l’écoute et des supérieure très pédagogue
Fordeler
Véhicule de fonction
Jobbkultur
Ne surtout pas postuler dans cette entreprise misérable. Insulte et menace de mort de la part des vendeurs si on a le malheur d’avoir parlé à leur clients! J’aurai du porter plainte à l’époque.. Cela remonte à 2014. Ne pas postuler et surtout ne pas devenir client. pousse les clients à la peur et à la psychose en disant qu’on intervient à la demande de leur voisin! alors que ce n’est pas vrai! Je le répete à fuir !
Fordeler
Absolument aucun.
Ulemper
Absolument tout.
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Jobbkultur
Bonjour, C'est vraiment une entreprise dynamique et un travail avec des taches variées on ne s'ennuie jamais ! Les équipes sont jeunes et solidaires et en + les salaires sont sans limite ! Plus qu'un travail j'ai trouvé une 2e famille.
Jobbkultur
Une bonne société qui offre des perspectives d'évolution. Ayant peu d'expérience professionnelle, l'entreprise m'a permis de me former en tant que technicien et commercial.
Fordeler
Une bonne formation et suivi
Ulemper
Équilibre vie personnelle / vie professionnelle
Jobbkultur
Entreprise qui fait rêver et qui promet beaucoup de chose pour au final pas avoir grand chose . Le salaire est certes beau mais les dépenses mensuelles sont énormes questions carburant et restauration (temps de travail ) . La voiture de fonction qui est promis au bout de 3 mois cela n’est malheureusement pas respecté . Très mauvaise expérience dans cette Entreprise Entreprise entreprise
Jobbkultur
Societe ou la vie de famille ne peux exister (9h/20h tous les jours et 10h/18h le samedi) remunération nulle. Verisure fait beaucoup de promesse mais ne sait pas les tenirs... Vous avez une famille, ben oubliez la en entrant chez verisure.
Jobbkultur
Aujourd'hui en poste depuis plus de 3 ans cette société m'a donné ma chance dans le commerce sans avoir fait d'etude similaire une evolution rapide si on s'en donne les moyens plus qu'un travail c'est une passion et un mode de vie entreprise dynamique jeune motivée nos superieur était a notre place avant et leurs experiences aide a la réussite
Jobbkultur
Une expérience forte qui vous fera faire vos classe en tant que commercial car VERISURE c’est donné la chance au novice dans le monde de la vente et vous fera découvrir vos talent... peux d’entreprise fonctionne comme VERISURE par rapport au recrutement ce qui fait que tout le monde a ca chance il suffit juste de ce démarque et d’être surtout motivé la clé du métier la persévérance
Fordeler
Liberté, Salaire
Jobbkultur
Depuis mon intégration chez verisure tout ce passe très bien. Formation complète via la verisure académie et suivi sur le terrain par un chef d equipe pédagogue et une équipe de direction présente pour tous. Le salaire sans plafond se fait au résultat donc pour ceux qui aime être payé au mérite de leurs efforts c est super. Ce poste de technico-commercial est complet je recommande.
Jobbkultur
Bon accueil chez Verisure , avec une formation efficace et en continue
Jobbkultur
Chez Verisure depuis plus d’un an, je vais dès le mois de janvier évoluer. L’ambiance de travail est très agréable, il y a une forte cohésion d’équipe. On est toujours suivi et accompagné.
Jobbkultur
J’ai travaillé au poste d’expert sécurité. Agence de Poitiers : management catastrophique, beaucoup de carottes et promesses non tenue. Pression énorme avec un temps de travail ne laissant aucune place à une vie personnel pour un salaire qui n’est pas à la hauteur. Déplacement souvent à plus d’1h de route même si il n’y a plus d’argent sur la carte GR c’est à NOS frais. Véhicule de fonction donner avec plus de 2 mois de retard donc véhicule personnel en attendant. Rendez vous fournis donner aux personnes en bon termes avec la hiérarchie sinon les autres c’est tout la journée en porte à porte. A éviter !
Fordeler
Carte GR
Ulemper
Temps de travail // mauvaise ambiance
Jobbkultur
Si vous êtes doué pour vendre , c’est le boulot idéal ! Salaires non plafonnés, amplitude de travail élevées mais au final on est récompensé ! On a en plus un vrai sentiment d'aider les gens, j'ai travailler dans beaucoup d'entreprises en tant que commercial et c'est la première fois que je n'ai pas l'impression d'arnaquer les gens. La compétitivité est élevée et peut en freiner plus d'un mais il y a de vrais possibilités d'évolution dans une société qui gagne sans cesse des parts de marché !
Jobbkultur
C’est une société avec une majorité de salariés jeune et dynamique . Verisure est une deuxième famille
Fordeler
Salaire attractif
Jobbkultur
Bonjour à tous J'ai eu la chance de pouvoir commencer au poste de Technico-commercial et d'évoluer sur des postes à responsabilités tous très enrichissants et avantageux. Le contact humain et le travail en équipe en font pour moi un des meilleurs métiers qui existent. Cependant pour ceux qui ne souhaitent pas s'investir à 100% c'est inutile d'essayer, le travail implique une amplitude horaire très importantes. Pour une personne "non avertie" cela peu être à sens inverse le pire métier qui existe. Après 5 ans au sein de cette entreprise je suis aujourd’hui Chef d'Agence et je recommande cette société ainsi que le métier en lui même à beaucoup de personnes. Bien à vous
Fordeler
Evolution / Rémunération / Avantage nature
Ulemper
Amplitude horaire
Jobbkultur
Je suis dans la société depuis 2018. C’est une entreprise qui demande beaucoup d’investissement et particulièrement les 3 premiers mois de votre incorporation mais qui offre en retour de belles perspectives d’évolution et d'être rénumeré à la juste valeur de ton travail. Travail du lundi au samedi (compris) avec une amplitude horaire qui varie suivant les jours. Notre travail consiste à prospecter, faire les rendez vous et installer derrière afin que nos clients soient protéger. Je suis fier de faire partie de la grande famille verisure et plus particulièrement de l'agence de TROYES ou il y a une très bonne ambiance entre collègue, un état d'esprit d'équipe et une cohésion unique à cette agence Troyenne, une cheffe géniale , à l'écoute de son équipe, compréhensible, formatrice superbe, comme chaque membre de Troyes qui vous apporterons que des bonnes expériences, mais une cheffe qui sera nous remettre sur le droit chemin si nécessaire afin d'évoluer en permanence car Verisure est comme une "grande famille". Postuler à l agence de Troyes, vous ne serez pas déçu du voyage. Une fois chez nous, vous ne voudrez plus partir comme dirait passe-partout. Verisure un jour Verisure toujours !
Fordeler
autonomie, absence de routine, salaire, esprit d'équipe, solidaire, voiture société
Ulemper
Il ne faut pas compter ses heures
Jobbkultur
Très bonne expérience professionnelle. La formation et son suivit sont excellents. Jamais seul, toute l'équipe est à l'écoute et présente pour nous accompagner, sur le terrain ou à distance, et cela même après la période d essaie. Le matériel nécessaire ( tel pro, tablette, vêtements, etc.) est délivré très rapidement comme promis, le véhicule de fonction après la période d essaie, pas de mauvaise surprise. Il n'y a pas de journée type, chaque jours est différent, donc pas de monotonie. Le travail est très prenant et peut vite devenir néfaste pour la vie perso. Ne pas s'attendre à faire 40h/ semaine et être tous les jours à 18h chez soi. Grosse amplitude horaire qui permet néanmoins de faire de très très bon salaires. Attention à ne pas mettre sa vie personnelle de côté pour ne pas s'enfermer dans la bulle verisure. Penser à prendre du temps pour soi, et à décrocher, du travail, de l'agence et surtout de l'équipe. Attention les membres de l agence ne sont pas votre famille, mais de simple collègues.
Fordeler
Sécurité de l'emploi, autonomie, possibilité de faire gros salaire, très bonne formation
Ulemper
Amplitude horaire, peu de temps pour soi, "famille"
Jobbkultur
Malgré la taille de l'entreprise une ambiance familiale règne au sein de chaque district ! Le rythme de travail est élevé mais ça comme dans chaque métier commercial ! Salaire et avantages sociaux très attractifs ! Très bonne expérience
  1. Technico-commercial (H/F)