Motta ukentlige oppdateringer om nye jobber og vurderinger av denne bedriften

Verisure anmeldelser fra ansatte

Stillingstittel
Alle
Sted
Alle
Viser alle 1,109 anmeldelser
Jobbkultur
Jeg jobbet i Verisure Direct som sommerjobb. Vi reiste til Haugesund og Stavanger for å selge alarmer og det var en ganske lærerik tur.
Fordeler
Lærte mye nytt.
Ulemper
Måtte gå fra dør til dør og selge
Jobbkultur
Aucune possibilité de vie de famille. Amplitude horaire de 9h30 a 20h30 la plupart du temps. Je suis souvent rentré après 21h. Beaucoup de pression de la part de la hiérarchie, a la limite du harcèlement (plus de 2 appel par jour, souvent pour savoir ce qu'on fait et où on est)
Travail 6/7.

On nous apprend a vendre de la peur. On nous dit de raconter que tel ou tel personne a subi tel ou tel outrage ou violence alors que c'est faux.

Bref, faut pouvoir se regarder dans une glace lorsqu'on part travailler le matin.

Fordeler
Equipe de commerciaux très sympa
Ulemper
Hiérarchie malhonnête envers les employés (dans mon agence)
2.0
Jobbkultur
A typical day is giving £100% of our time and effort to promote products and give quotes to make sales
2ndly going on pre booked appointments and installations.

Good hard work pays off with great attitude.
Fordeler
Profitable job if one is careful enough with their earnies after working hard.
Ulemper
Watch out for pit falls and loop holes not to loose your commi9sions and bonuses.
Jobbkultur
J'ai rejoint Verisure en mars, et malgré la crise sanitaire cette entreprise m'a accordé une confiance que je n'avais jamais eu auparavant.
En effet, dès le début confinement mes responsables m'ont directement rassuré quant au fait qu'ils me garderai quoi qu'il en soit.

Je vous laisse imaginer à quel point je suis reconnaissant et en bonus je gagne TRÈS bien ma vie !

Pour finir j'ai un chef équipe performant et motivant.

Je recommande fortement Verisure !!!
Fordeler
Secrétaire
Ulemper
Couleurs des vêtements
Hjalp denne anmeldelsen?
Skriv en anmeldelse av det siste firmaet du jobbet for
Del din opplevelse for å hjelpe andre
Bonne entreprise
Bon salaire

Grande famille

Pleins d'objectifs
Fordeler
Voiture fonction carte essence
Jobbkultur
working at verisure had its fun moments I learned a lot from every who worked there, as it is a sales company, sale target demands are quite high and numerous of times you'll experience making your sales and loses customers due to the bad customer service from head office. The other workers in the branch are great, very friendly and always there to help you, the management is unorganised even though I really like the branch manager there.Overall it is a fast paced job which will good moments and lots of bad.
Fordeler
the verisure and non-verisure customers I met whilst I worked there.
Ulemper
very long hours, the company lacks patience, customers service towards existing customer is slightly appalling.
Jobbkultur
Juste parfait, autant au niveau professionnel que personnel.

Salaire en rapport de son investissement personnel.

Je recommande a 200 %
Jobbkultur
Beaucoup d'investissement personnel avec une grande expérience à la clé . Tant sur le plan professionnel que personnel.
Jobbkultur
Très bon travail complet peut être trop d'où un temps d'adaptation et une motivation nécessaire au démarrage, mais tout roule avec le temps.
Satisfait !
Jobbkultur
Embaucher suite à un entretien en groupe puis seul afin de montrer notre aptitude à répondre à des objections.
Goût du challenge indispensable pour réussir dans cette aventure.

Une équipe manageriale au top qui nous pousse vers le haut, nous conseille et nous apprend. Des trainings agences qui vise à nous améliorer.

Une évolution des compétences rapides.

Être organisé et méthodique.
Fordeler
Voiture de fonction, carte essence, péage et parking, salaires non plafonnés, commissions motivantes, les boosters de la période d'essai, autonomie
Ulemper
Équilibre vie professionnel / famille
Jobbkultur
Good company to work for depending on the department you are in, the department I worked in was lovely, brilliant manager, team leader/team mates and loved all the colleagues I worked with.

If you work hard they do reward well, only fault is they changed the pay dates which caused problems for quite a few staff.

Also in process of relocating to Newcastle which lead to a lot of negative changes in the office and also caused concern for job security and job losses for many staff after being told everyone’s jobs would be safe.

There have been various issues with payroll making mistakes with payslips which can be stressful and frustrating.

Staff are lovely, management too depending on which department you are in.

Fordeler
Co workers, progression
Ulemper
Pay dates, payroll, job security
Jobbkultur
Je suis ravie de faire partie de la grande famille verisure qui prone de très belles valeurs professionnelles. Les équipes sont au top, très soudées, dynamiques et animées, un esprit familiale à l'échelle national!!!

je recommande sans hésitez cette société !!!
Fordeler
SALAIRE - HORAIRE - FORMATION
Ulemper
AUCUN
Jobbkultur

je recommande sans hésitez cette société !!!
Fordeler
SALAIRE - HORAIRE - FORMATION
Ulemper
AUCUN
Jobbkultur
Had liefst gelijk bedrijfswagen willen hebben,en visitekaartjes en laptop
Zodat je goede rayons kunt opzetten.

Maar helaas niet beantwoord
Fordeler
Vrijdagmiddag leuke meetings
Ulemper
Te weinig voorbereiding
16 oktober 2020
Hi,

Dank je wel voor jouw reactie.

We snappen volledig wat je bedoeld, het liefst voorzien wij iedereen vanaf dag 1 van onze mooie auto's! Echter is het zo dat wij voor de eerste 4 maanden van jouw tijd bij Verisure eerst willen kijken of de functie wel écht iets voor jou is. In deze tijd ga jij uiteraard ook aanzien of Verisure bij jou past. In die eerste 4 maanden vergoeden wij uiteraard wel 100% van jouw benzine en parkeergelden. Na 4 maanden rijd je vervolgens gewoon in een Verisure auto!

Groet,

Verisure Recruitment
Jobbkultur
Société qui donne sa chance à tout type de profil et pas que des commerciaux pure et dure.
Formation en interne assure et suivit tout au long du parcours dans l entreprise.

Possibilité d évolution interne

Beaucoup d investissements surtout les premiers moi mais faut trouver l équilibre par la suite pour sa vie perso et savoir se réserver des moments.

Fixe + commission non plafonné ( gros salaires accessible.)
Fordeler
Salaire, voiture de fonction, sérieux de l entreprise
Ulemper
Bcp d investissement, horaires en fonction des dispo clients
Jobbkultur
Une aventure qui ne cesse de continuer, du challenge et des possibilités d’évolution très rapide. Une amplitude horaire qui est peut être contraignante par moment mais le travaille est récompensé de belle manière. Un réel ascenseur social. Je recommande.
Fordeler
Voiture
Ulemper
Paniers repas
Jobbkultur
If you want to around the clock under constant stress and pressure to make and install sales then this is the job for you! Have to sell and install your own sales, if you have a bad month and perform less than 5 sales your sacked on the spot! No work life balance they only care about sales not there staff your just a number! It’s a job for a single man, they don’t really take on many woman as they feel woman will not want to knock doors 6 days a week!
Fordeler
Out in the field
Ulemper
No support and crazy hours!
Jobbkultur
Je suis satisfait pour l’instant, j’aimerai trouver un emploi mieux rémunéré
Entreprise médiocre.
Exploitation et harcèlement incessant.

Vous faites tout prospection vente installation.

Pour avoir visiter le centre de traitement des alertes vous avez 15 pèlerins qui s ennuient.

Journée de 12h 6 jours sur 7.

Aucune reconnaissance, vous êtes traités comme un vulgaire chiffon que l on jette ou ramasse à la guise des petits chefs aux chaussures pointues qui ont plus faillotes que les autres au sein de cette escroquerie en bande organisée.

Je ne comprends pas que sous prétexte d offrir un emploi on laisse de telles pratiques exister au seins de notre pays.

C est tout simplement de l esclavage moderne!!!

Fuyez et arrêtons de nous laisser assouvir par ces multinationales qui ne pensent qu aux profits de leurs actionnaires millionnaires au détriment du personnel et des clients...
Fordeler
Un salaire qu en on est vraiment en galère mais c est le minimum.
Ulemper
Horaire, ambiance, tenue rouge ...
Jobbkultur
Niet eerlijk over salaris. Veel uren weinig geld ook als je goed presteert.
16 oktober 2020
Hi,

Vervelend dat je het gevoel hebt dat Verisure niet eerlijk is geweest over het salaris. Wij houden juist onze uitgebreide infomeetings om gelijk vanaf het begin - zelfs vóórdat er een sollicitatiegesprek plaatsvindt, transparant te zijn over alles met betrekking tot het salaris, werkzaamheden, dagindeling, contract, incentives, auto v.d. zaak en nog veel meer!

Daarnaast is het zo dat ons bonussysteem juist is ingericht op basis van prestatie. Hoe beter je presteert, des te hoger jouw bonus is.

Groet,

Verisure Recruitment
Jobbkultur
Lavorare in Verisure ti dà davvero la possibilità di crescere professionalmente.
È una multinazionale in continua espansione che premia le persone e le sprona a fare sempre meglio.

Fordeler
Crescita professionale
17 september 2020
Gentile Collega,
grazie mille per il suo contributo e per aver lasciato questa recensione positiva.

La sua testimonianza è davvero importante per noi!

Le facciamo i nostri migliori auguri per il suo percorso in azienda.

Cordiali saluti