Verisure
Verisure anmeldelse

Une entreprise où on se sent bien

13 januar 2021
J’ai commencé l’aventure chez Verisure en mai 2019 où j’ai pu intégrer une agence conviviale, on est très vite intégré dans la famille Verisure car l’on peut dire famille puisque nous passons beaucoup de temps avec eux et c’est un moment important dans sa vie de se sentir bien dans son travail c’est pour cela que je recommanderais à toute personne qui souhaitent vivre cette aventure d’ouvrir les portes chez Verisure. C’est une société qui est à l’écoute de ses salariés et qui innove constamment afin d’avoir tout les outils nécessaires pour nous permettre de bien travailler et de répondre aux attentes de la société. Nous pouvons très vite évoluer dans cette entreprise en sachant qu’en espace de quelques mois c’est-à-dire à partir de novembre 2019 j’ai pu évoluer en tant que expert sécurité Master avant d’être chef d’équipe confirmée en mars 2020 c’est pour vous dire que ça peut aller très vite.
3.0Arbeid/Personliv forhold
4.0Kompensasjon/Fordeler
4.0Jobbsikkerhet/Forskudd
4.0Lederskap
4.0Kultur
Fordeler
Véhicule, Challenge, CE, prime
Ulemper
Temps de travail
Offisielt svar fra Verisure
22 januar 2021
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous sommes ravis que vous fassiez parti de cette belle aventure. Et nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre évolution !L’équipe Verisure Talents
7 november 2019
Security Expert (Tidligere ansatt) - Vestfold
For mye konkurranse i salg,dårlig holdninger mot mennesker som ikke ønsket og kjøpe på dør. Dårlig ledelse og ansvar for å få kontrakter, informasjon,utstyr og slik i orden. Fikk heller ikke lønn av og jobbe der.
Fordeler
Ingen
Ulemper
Lønn ikke motatt
7 oktober 2019
- (Tidligere ansatt) - Skøyen
Ofte underbemannet, ledere som spør om hva sykemelding din er og nesten krever å vite det. Gir deg dårlig samvittighet når du blir syk etc. Og man har kollegaer som også gir f*** i jobben sin.
10 desember 2018
Salgskonsulent trainee (Tidligere ansatt) - Os, Os kommune
Jeg jobbet i Verisure Direct som sommerjobb. Vi reiste til Haugesund og Stavanger for å selge alarmer og det var en ganske lærerik tur.
Fordeler
Lærte mye nytt.
Ulemper
Måtte gå fra dør til dør og selge
  1. Une entreprise où on se sent bien