Verisure
Verisure anmeldelse

Expert sécurité agence troyes

4 mars 2019
Très bonne expérience professionnelle. La formation et son suivit sont excellents. Jamais seul, toute l'équipe est à l'écoute et présente pour nous accompagner, sur le terrain ou à distance, et cela même après la période d essaie. Le matériel nécessaire ( tel pro, tablette, vêtements, etc.) est délivré très rapidement comme promis, le véhicule de fonction après la période d essaie, pas de mauvaise surprise. Il n'y a pas de journée type, chaque jours est différent, donc pas de monotonie. Le travail est très prenant et peut vite devenir néfaste pour la vie perso. Ne pas s'attendre à faire 40h/ semaine et être tous les jours à 18h chez soi. Grosse amplitude horaire qui permet néanmoins de faire de très très bon salaires. Attention à ne pas mettre sa vie personnelle de côté pour ne pas s'enfermer dans la bulle verisure. Penser à prendre du temps pour soi, et à décrocher, du travail, de l'agence et surtout de l'équipe. Attention les membres de l agence ne sont pas votre famille, mais de simple collègues.
3.0Kompensasjon/Fordeler
4.0Jobbsikkerhet/Forskudd
3.0Lederskap
3.0Kultur
Fordeler
Sécurité de l'emploi, autonomie, possibilité de faire gros salaire, très bonne formation
Ulemper
Amplitude horaire, peu de temps pour soi, "famille"
7 november 2019
Security Expert (Tidligere ansatt) - Vestfold
For mye konkurranse i salg,dårlig holdninger mot mennesker som ikke ønsket og kjøpe på dør. Dårlig ledelse og ansvar for å få kontrakter, informasjon,utstyr og slik i orden. Fikk heller ikke lønn av og jobbe der.
Fordeler
Ingen
Ulemper
Lønn ikke motatt
7 oktober 2019
- (Tidligere ansatt) - Skøyen
Ofte underbemannet, ledere som spør om hva sykemelding din er og nesten krever å vite det. Gir deg dårlig samvittighet når du blir syk etc. Og man har kollegaer som også gir f*** i jobben sin.
10 desember 2018
Salgskonsulent trainee (Tidligere ansatt) - Os, Os kommune
Jeg jobbet i Verisure Direct som sommerjobb. Vi reiste til Haugesund og Stavanger for å selge alarmer og det var en ganske lærerik tur.
Fordeler
Lærte mye nytt.
Ulemper
Måtte gå fra dør til dør og selge
  1. Expert sécurité agence troyes