Verisure
Verisure anmeldelse

Environnement malhonnête

21 desember 2020
Tout beau tout rose au début. Mais désillusion totale après . 1= les horaires juste invivable du lundi au samedi de 9h à 20h . Des fois pas de poses repas et quand on a des rdv de vie privé ça pose soucis on nous l'accorde mais sourire force. 2= période d essais de 9h à 20h pendant 6 jours dans une entreprise banale smic horaire = 2160euros en gros net . Eh bien ici c est 1200 euros net malgré tt les heures !!!!! De L esclavagisme . 3= énormément de mensonges, de malhonnêteté, de vices et de personnes à problèmes . Environnement malsain et loin d'être apaisant et serein . 4= on vous dira de ne pas regarder les avis car les négatif sont souvent des personnes virés etc mécontente. Je suis partie de mon propre grès car mon éducation mes valeurs mes principes ne collent pas du tout avec cette entreprise . Et ne jamais se rabaisser vous méritez beaucoup mieux. Faites très attention aux belles paroles . Le père noël n'existe pas.
1.0Arbeid/Personliv forhold
1.0Kompensasjon/Fordeler
2.0Jobbsikkerhet/Forskudd
3.0Lederskap
1.0Kultur
Fordeler
Je cherche
Ulemper
Tout
Offisielt svar fra Verisure
7 januar 2021
Nous sommes vraiment navrés de lire votre message, tant la situation que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs que nous défendons ni à notre mode de fonctionnement.Nous nous efforçons au quotidien de rendre chaque expérience unique pour nos collaborateurs et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été en mesure de partager ensemble cette aventure.L'équipe Talents Verisure
7 november 2019
Security Expert (Tidligere ansatt) - Vestfold
For mye konkurranse i salg,dårlig holdninger mot mennesker som ikke ønsket og kjøpe på dør. Dårlig ledelse og ansvar for å få kontrakter, informasjon,utstyr og slik i orden. Fikk heller ikke lønn av og jobbe der.
Fordeler
Ingen
Ulemper
Lønn ikke motatt
7 oktober 2019
- (Tidligere ansatt) - Skøyen
Ofte underbemannet, ledere som spør om hva sykemelding din er og nesten krever å vite det. Gir deg dårlig samvittighet når du blir syk etc. Og man har kollegaer som også gir f*** i jobben sin.
10 desember 2018
Salgskonsulent trainee (Tidligere ansatt) - Os, Os kommune
Jeg jobbet i Verisure Direct som sommerjobb. Vi reiste til Haugesund og Stavanger for å selge alarmer og det var en ganske lærerik tur.
Fordeler
Lærte mye nytt.
Ulemper
Måtte gå fra dør til dør og selge
  1. Environnement malhonnête