Verisure anmeldelse

Entreprise qui exploite les employés

23 september 2020
Entreprise médiocre.Exploitation et harcèlement incessant.Vous faites tout prospection vente installation.Pour avoir visiter le centre de traitement des alertes vous avez 15 pèlerins qui s ennuient.Journée de 12h 6 jours sur 7.Aucune reconnaissance, vous êtes traités comme un vulgaire chiffon que l on jette ou ramasse à la guise des petits chefs aux chaussures pointues qui ont plus faillotes que les autres au sein de cette escroquerie en bande organisée.Je ne comprends pas que sous prétexte d offrir un emploi on laisse de telles pratiques exister au seins de notre pays.C est tout simplement de l esclavage moderne!!!Fuyez et arrêtons de nous laisser assouvir par ces multinationales qui ne pensent qu aux profits de leurs actionnaires millionnaires au détriment du personnel et des clients...
1.0Arbeid/Personliv forhold
1.0Kompensasjon/Fordeler
1.0Jobbsikkerhet/Forskudd
1.0Lederskap
1.0Kultur
Fordeler
Un salaire qu en on est vraiment en galère mais c est le minimum.
Ulemper
Horaire, ambiance, tenue rouge ...
7 november 2019
Security Expert (Tidligere ansatt) - Vestfold
For mye konkurranse i salg,dårlig holdninger mot mennesker som ikke ønsket og kjøpe på dør. Dårlig ledelse og ansvar for å få kontrakter, informasjon,utstyr og slik i orden. Fikk heller ikke lønn av og jobbe der.
Fordeler
Ingen
Ulemper
Lønn ikke motatt
7 oktober 2019
- (Tidligere ansatt) - Skøyen
Ofte underbemannet, ledere som spør om hva sykemelding din er og nesten krever å vite det. Gir deg dårlig samvittighet når du blir syk etc. Og man har kollegaer som også gir f*** i jobben sin.
10 desember 2018
Salgskonsulent trainee (Tidligere ansatt) - Os, Os kommune
Jeg jobbet i Verisure Direct som sommerjobb. Vi reiste til Haugesund og Stavanger for å selge alarmer og det var en ganske lærerik tur.
Fordeler
Lærte mye nytt.
Ulemper
Måtte gå fra dør til dør og selge